christophe.m a écrit :
vous changé a 80'000 km vous debrayé comme des pied
le mien a 66 000 et vu que ma boite etait demontée g calculé par raport a la valeur origine ben il est usé a peine du quart
je voyait partout que l'embrayage etait changé vers les 90000kms.
je me disais aussi comme toi.
a 90000kms, pas de gros signe de faiblesse, a peine la pedale plus dure.
a 91000, j'ai dû le changer, ca patinait, ca sentait l'embrayage dans la voiture. c'est vennu d'un coup d'un seul!!!
a part le torsen, le reste est comme les autres voitures.
verifier l'allignement des elements de carrosserie, l'usure des pneumatiques, la fumée lors du demarage ( a froid de preference ) mais egalement a chaud, s'il y a de la fumée a chaud en roulant, demander les factures, lacher le volant en ligne droite, effectuer un freinage normal ( pas se prendre 3g en desceleration non plus ) en lachant les mains ( ca doit rouler droit dans les 2 cas ) etc etc etc....