je suis aller la prendre le 14 juillet a lyon je suis redescendu a marseille avec en roulant vraiment tranquille ( pour infos j'ai mis 5 heures pour descnedre vu les bouchons...) et quelques aller retour manosque marseille puis rentré sur nice pour prendre la bateau dont que de l'autoroute a 130/140 kms maxi et donc arrivé chez moi a ajaccio plus une goutte d'huile dans le moulin

donc la je refait mon niveau d'huile nickel meme un petit peu plus haut que le 2eme trou soit 2 litres d'huiles....
je pars voir mon bof et ma soeur soit 300 kms aller et retour au total et donc apres ca niveau au plus bas....

suite au conseil de croost qui a eu le meme symptome sur piste il ma conseillé ceci
donc demontage du conduit d'admission et la pas une trace de gras c'est tout sec donc bon je reste avec ma conso d'huile et ma fumee a haut regime donc je pense que ma segmentation est vraiment fatigués.....
donc rappel des fait environ 300 kms de routes tres sinueuses avec grosse chaleur quand meme et donc elle ma bouffée 1.5 l d'huile moteur 10w40....voila
si quelqu'un peut m'eclairer sinon je vait etre obligé de l'amener chez honda pour diagnostic...ou alors collé un procés a celui qui me la vendu...