Problème à-coups vers 2000tours

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

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dycast
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Message par dycast » dim. août 13, 2006 8:33 pm

Wrath a écrit :
Au passage, mon prénom s'ecrit comme ca 'micKael'... :wink: :wink: :wink:
pas en plogne ! :lol: :planque2:
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TypeR
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Message par TypeR » dim. août 13, 2006 8:42 pm

Wrath a écrit :
TypeR a écrit : Sinon michael, regardes aussi du coté de ton filtre a essence si ton nettoyant ne marche pas... :wink:
Ouaip, merci du conseil, j'y ai aussi penser mais je voulais voir si le produit etait suffisant...

Au passage, mon prénom s'ecrit comme ca 'micKael'... :wink: :wink: :wink:
je sais michel :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ( t'en veux des lol Stéphane!!!??? je vais t'en donner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
ITR #4592

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dycast
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Message par dycast » dim. août 13, 2006 8:43 pm

TypeR a écrit :
Wrath a écrit :
TypeR a écrit : Sinon michael, regardes aussi du coté de ton filtre a essence si ton nettoyant ne marche pas... :wink:
Ouaip, merci du conseil, j'y ai aussi penser mais je voulais voir si le produit etait suffisant...

Au passage, mon prénom s'ecrit comme ca 'micKael'... :wink: :wink: :wink:
je sais michel :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ( t'en veux des lol Stéphane!!!??? je vais t'en donner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll 8) :lol:
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Message par TypeR » dim. août 13, 2006 8:45 pm

dycast a écrit :
Wrath a écrit :
Au passage, mon prénom s'ecrit comme ca 'micKael'... :wink: :wink: :wink:
pas en plogne ! :lol: :planque2:
:idem:

PS: un petit coup de Vodka dans le reservoir et hop plus d'impureté :!: :oops:
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dycast
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Message par dycast » dim. août 13, 2006 9:00 pm

TypeR a écrit :
dycast a écrit :
Wrath a écrit :
Au passage, mon prénom s'ecrit comme ca 'micKael'... :wink: :wink: :wink:
pas en plogne ! :lol: :planque2:
:idem:

PS: un petit coup de Vodka dans le reservoir et hop plus d'impureté :!: :oops:
moi je bois du bardhal et met de la vodka dans le reservoir et ça raspe sa race maintenant :lol:
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Fred-S2000
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Message par Fred-S2000 » dim. août 13, 2006 11:48 pm

Wrath a écrit :
TypeR a écrit : Sinon michael, regardes aussi du coté de ton filtre a essence si ton nettoyant ne marche pas... :wink:
Ouaip, merci du conseil, j'y ai aussi penser mais je voulais voir si le produit etait suffisant...

Au passage, mon prénom s'ecrit comme ca 'micKael'... :wink: :wink: :wink:
il repond aussi au nom de michou la faritasse!!!!! :lol:

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Benji...tr
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Message par Benji...tr » lun. août 14, 2006 8:26 am

:boire5: :boire5:

Revenons au sujet du topic please :)

Sinon Image
:wink:

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christophe.m
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Message par christophe.m » mar. août 15, 2006 11:42 pm

bon moi vu que je suis mecano Honda je sais ce qui as


je t explique tu prend une clé de 17 et tu demonte la cuve du carbu et tu regarde qu il n y a pas d' humidité et si tu veut bien faire tu souffle les gicleur pour etre sur que tout soit niquel voila comme ca ton ITR marchera super fort :wink:

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DipDip
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Message par DipDip » mar. août 15, 2006 11:56 pm

christophe.m a écrit :bon moi vu que je suis mecano Honda je sais ce qui as
........ tu demonte la cuve du carbu........tu souffle les gicleur...... voila comme ca ton ITR marchera super fort :wink:
J'ai mis un bon 1/4 pour m'en remettre.
C'est la plus belle que je n'ai jamais vu,
A mettre absolument en post-it.
Mondial, elle est mondial celle la ..........trop fort........il ne me manque que la clé de 17.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par Racing-Type » mar. août 15, 2006 11:58 pm

christophe.m a écrit :bon moi vu que je suis mecano Honda je sais ce qui as


je t explique tu prend une clé de 17 et tu demonte la cuve du carbu et tu regarde qu il n y a pas d' humidité et si tu veut bien faire tu souffle les gicleur pour etre sur que tout soit niquel voila comme ca ton ITR marchera super fort :wink:
:mdr4: :mdr1: :cool2: Image
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

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Message par christophe.m » mer. août 16, 2006 12:00 am

:boulet4: :win1:

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Message par philgtt » mer. août 16, 2006 6:21 pm

DipDip a écrit :
christophe.m a écrit :bon moi vu que je suis mecano Honda je sais ce qui as
........ tu demonte la cuve du carbu........tu souffle les gicleur...... voila comme ca ton ITR marchera super fort :wink:
J'ai mis un bon 1/4 pour m'en remettre.
C'est la plus belle que je n'ai jamais vu,
A mettre absolument en post-it.
Mondial, elle est mondial celle la ..........trop fort........il ne me manque que la clé de 17.
qu'en on pense qu'un traitement aux ultrasons des injecteurs coute 150€, on ce dit qu'il y a vraiment des cons pour payer autant vu la simplicité pour résoudre les problemes :lol: :lol:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par christophe.m » mer. août 16, 2006 11:00 pm

c comme le test AP c pour remplire les caisse :lol:

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Message par HRED » jeu. août 17, 2006 12:34 am

christophe.m a écrit :bon moi vu que je suis mecano Honda je sais ce qui as


je t explique tu prend une clé de 17 et tu demonte la cuve du carbu et tu regarde qu il n y a pas d' humidité et si tu veut bien faire tu souffle les gicleur pour etre sur que tout soit niquel voila comme ca ton ITR marchera super fort :wink:
il vaut mieux etre assis quand on surfe ici !!
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Message par christophe.m » jeu. août 17, 2006 11:46 am

dans un Recaro si possible car on sait jamais a quoi s'attendre :lol:

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