pas en plogne !Wrath a écrit :
Au passage, mon prénom s'ecrit comme ca 'micKael'...![]()
![]()

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
je sais michelWrath a écrit :Ouaip, merci du conseil, j'y ai aussi penser mais je voulais voir si le produit etait suffisant...TypeR a écrit : Sinon michael, regardes aussi du coté de ton filtre a essence si ton nettoyant ne marche pas...
![]()
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllTypeR a écrit :je sais michelWrath a écrit :Ouaip, merci du conseil, j'y ai aussi penser mais je voulais voir si le produit etait suffisant...TypeR a écrit : Sinon michael, regardes aussi du coté de ton filtre a essence si ton nettoyant ne marche pas...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
( t'en veux des lol Stéphane!!!??? je vais t'en donner
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
il repond aussi au nom de michou la faritasse!!!!!Wrath a écrit :Ouaip, merci du conseil, j'y ai aussi penser mais je voulais voir si le produit etait suffisant...TypeR a écrit : Sinon michael, regardes aussi du coté de ton filtre a essence si ton nettoyant ne marche pas...
![]()
J'ai mis un bon 1/4 pour m'en remettre.christophe.m a écrit :bon moi vu que je suis mecano Honda je sais ce qui as
........ tu demonte la cuve du carbu........tu souffle les gicleur...... voila comme ca ton ITR marchera super fort
christophe.m a écrit :bon moi vu que je suis mecano Honda je sais ce qui as
je t explique tu prend une clé de 17 et tu demonte la cuve du carbu et tu regarde qu il n y a pas d' humidité et si tu veut bien faire tu souffle les gicleur pour etre sur que tout soit niquel voila comme ca ton ITR marchera super fort
qu'en on pense qu'un traitement aux ultrasons des injecteurs coute 150€, on ce dit qu'il y a vraiment des cons pour payer autant vu la simplicité pour résoudre les problemesDipDip a écrit :J'ai mis un bon 1/4 pour m'en remettre.christophe.m a écrit :bon moi vu que je suis mecano Honda je sais ce qui as
........ tu demonte la cuve du carbu........tu souffle les gicleur...... voila comme ca ton ITR marchera super fort
C'est la plus belle que je n'ai jamais vu,
A mettre absolument en post-it.
Mondial, elle est mondial celle la ..........trop fort........il ne me manque que la clé de 17.
il vaut mieux etre assis quand on surfe ici !!christophe.m a écrit :bon moi vu que je suis mecano Honda je sais ce qui as
je t explique tu prend une clé de 17 et tu demonte la cuve du carbu et tu regarde qu il n y a pas d' humidité et si tu veut bien faire tu souffle les gicleur pour etre sur que tout soit niquel voila comme ca ton ITR marchera super fort