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COSTA
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par COSTA » dim. déc. 24, 2006 11:15 am
ça c est du discours
bravo shogun

itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!
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le tcho
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par le tcho » dim. déc. 24, 2006 11:33 am
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mijy_
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par mijy_ » dim. déc. 24, 2006 1:18 pm

j'adore quand tu écrit de si belle chose shogun

que je partage à 100%

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subjim59
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par subjim59 » dim. déc. 24, 2006 3:44 pm
bon peut être un jour je montrais dans l'itr et que je serais séduit
et si un jour j'en fais l'acquisition je ne pense pas lui montée un turbo car trop de boulot et trop chère!
pour moi j'ai eu les reponses a mais question
mais ce poste n'est pas la pour savoir notre avis sur le montage de turbo sur l'integra,mais pour savoir si c possible et ce qu'il faut faire comme transformation!!!!!
joyeux Noël a tous

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maxvtec
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par maxvtec » dim. déc. 24, 2006 4:42 pm
j'adore l'atmo mais sa revient tres cher pour pas gagner beaucoup de puissance, avec un turbo tu gagne des chevaux bien plus facilement et tu peux avoir une puissance que t'aura jamais en restant atmo.
donc c'est pas facile de faire un choix entre par exemple un b18 atmo avec aac,pistons,... qui prend des tours de folie qui va peu etre faire 220-230ch ou pour a peu pres le meme prix monté un turbo et sortir largement plus de puissance que sa mais se sera pas les memes sensations...
sinon monté un turbo sur une integra c'est pas bien compliqué, mais il y a pas d'info sur ce forum il me semble.
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Target
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par Target » ven. déc. 29, 2006 7:57 pm
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DipDip
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par DipDip » ven. déc. 29, 2006 8:39 pm
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par Target » ven. déc. 29, 2006 8:44 pm
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par DipDip » ven. déc. 29, 2006 9:15 pm
Il y a peut etre aussi un autre parametre important a prendre en compte : RV statique pour la Type R = 11.1 et ca c'est

pour mettre un turbo, d'ou le choix de la GSR beaucoup plus adaptée pour ce genre de modification.
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par Target » ven. déc. 29, 2006 9:33 pm
Exact, mais pour les type R apparement la limite c 10 PSI si tu dépasse ca auto allume et là tu ronge tes pistons. Donc chez Greddy les kit Bolt-On ( soit disant "CARB LEGAL" ) pour la Type R c 6-7 PSI Max sans toucher au moteur, la cartographie et les injecteurs fournient s'occupent de surenrichir le mélange pour refroidir et retarder l'allumage en fonction du régime et d'la charge, donc forcément comme tt les turbos tu consommes +, mais ya pas d'secret : si tu veux qu'ça MARCHE, fo qu'ça consomme lol
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par JojoN2O » sam. déc. 30, 2006 10:43 am
Après ceux qui veulent une turbo, ils ont qu'à prendre une sub tu m'dira, mé en prennant une sub, on a pas la fiabilité honda, l'exclusivité (d sub yen à partt), et un poids plume. D'un autre côté ca nous mettrai à armes égales: à chaque fois que j'tire la bourre c au mini contre des 2l turbo, avout que c pas juste, mais vu l'integra est quand même devant alors bon...
C'est clair que sur la vidéo elle pousse l'ITR, mais à combien pousse le turbal aussi?
Puis niveau fiabilité je pense qu'un Honda avec turbo et aussi voir moins fiable qu'un Subaru...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
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VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km
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par Target » sam. déc. 30, 2006 1:51 pm
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par DipDip » sam. déc. 30, 2006 2:35 pm
Target,
as-tu deja monté personnellement un turbo sur un B18C16 afin d'obtenir disont plus de 300ch
as-tu deja fait evoluer personnellement un B18C6 atmospherique afin de sortir au moins 200ch réel moteur

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par Target » sam. déc. 30, 2006 2:58 pm
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par DipDip » sam. déc. 30, 2006 3:44 pm
Merci pour les reponses à mes questions :
Question;
DipDip a écrit :as-tu deja fait evoluer personnellement un B18C6 atmospherique afin de sortir
au moins 200ch réel moteur 
Reponse en se basant sur des documents commerciaux :
Target a écrit :Nos moulin version Euro font 192ch moteur mais moi j'me basais sur le Spec98 à 200ch moteur.
Question:
DipDip a écrit :as-tu deja monté personnellement un turbo sur un B18C16 afin d'obtenir disont plus de 300ch
Reponse:
Target a écrit :......je n'ai jamais monté de turbo mais ......
Maintenant, je te connais un peu mieux
