kit turbo

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

COSTA
Messages : 318
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 11:10 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 60

Message par COSTA » dim. déc. 24, 2006 11:15 am

ça c est du discours :lol:
bravo shogun :wink:
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » dim. déc. 24, 2006 11:33 am

:cool2:

Avatar du membre
mijy_
Messages : 642
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 86

Message par mijy_ » dim. déc. 24, 2006 1:18 pm

:cool1: j'adore quand tu écrit de si belle chose shogun :ange1: que je partage à 100% 8)
Image

Avatar du membre
subjim59
Messages : 49
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lille 59

Message par subjim59 » dim. déc. 24, 2006 3:44 pm

bon peut être un jour je montrais dans l'itr et que je serais séduit
et si un jour j'en fais l'acquisition je ne pense pas lui montée un turbo car trop de boulot et trop chère! :lol:


pour moi j'ai eu les reponses a mais question
mais ce poste n'est pas la pour savoir notre avis sur le montage de turbo sur l'integra,mais pour savoir si c possible et ce qu'il faut faire comme transformation!!!!! :wink:

joyeux Noël a tous :D :D

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

Message par maxvtec » dim. déc. 24, 2006 4:42 pm

j'adore l'atmo mais sa revient tres cher pour pas gagner beaucoup de puissance, avec un turbo tu gagne des chevaux bien plus facilement et tu peux avoir une puissance que t'aura jamais en restant atmo.
donc c'est pas facile de faire un choix entre par exemple un b18 atmo avec aac,pistons,... qui prend des tours de folie qui va peu etre faire 220-230ch ou pour a peu pres le meme prix monté un turbo et sortir largement plus de puissance que sa mais se sera pas les memes sensations...

sinon monté un turbo sur une integra c'est pas bien compliqué, mais il y a pas d'info sur ce forum il me semble.

Avatar du membre
Target
Messages : 201
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 11:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par Target » ven. déc. 29, 2006 7:57 pm

edit
Modifié en dernier par Target le sam. avr. 18, 2015 11:27 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » ven. déc. 29, 2006 8:39 pm

:D 8) Super sympa la video, c'est vrai que cela semble pousser fort
:lol: :lol: la fin, comme j'aime, on passe au milieu :lol: 8)

Par contre sur les 3 sites dont tu mets le lien je ne trouve pas de turbo pour la Type R mais uniquement un SuperChargeur. :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Target
Messages : 201
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 11:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par Target » ven. déc. 29, 2006 8:44 pm

edit
Modifié en dernier par Target le sam. avr. 18, 2015 11:27 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » ven. déc. 29, 2006 9:15 pm

Il y a peut etre aussi un autre parametre important a prendre en compte : RV statique pour la Type R = 11.1 et ca c'est :oops: pour mettre un turbo, d'ou le choix de la GSR beaucoup plus adaptée pour ce genre de modification.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Target
Messages : 201
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 11:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par Target » ven. déc. 29, 2006 9:33 pm

Exact, mais pour les type R apparement la limite c 10 PSI si tu dépasse ca auto allume et là tu ronge tes pistons. Donc chez Greddy les kit Bolt-On ( soit disant "CARB LEGAL" ) pour la Type R c 6-7 PSI Max sans toucher au moteur, la cartographie et les injecteurs fournient s'occupent de surenrichir le mélange pour refroidir et retarder l'allumage en fonction du régime et d'la charge, donc forcément comme tt les turbos tu consommes +, mais ya pas d'secret : si tu veux qu'ça MARCHE, fo qu'ça consomme lol

Avatar du membre
JojoN2O
Messages : 975
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A Bourges
Contact :

Message par JojoN2O » sam. déc. 30, 2006 10:43 am

Après ceux qui veulent une turbo, ils ont qu'à prendre une sub tu m'dira, mé en prennant une sub, on a pas la fiabilité honda, l'exclusivité (d sub yen à partt), et un poids plume. D'un autre côté ca nous mettrai à armes égales: à chaque fois que j'tire la bourre c au mini contre des 2l turbo, avout que c pas juste, mais vu l'integra est quand même devant alors bon...
C'est clair que sur la vidéo elle pousse l'ITR, mais à combien pousse le turbal aussi?
Puis niveau fiabilité je pense qu'un Honda avec turbo et aussi voir moins fiable qu'un Subaru...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

Avatar du membre
Target
Messages : 201
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 11:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par Target » sam. déc. 30, 2006 1:51 pm

edit
Modifié en dernier par Target le sam. avr. 18, 2015 11:27 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » sam. déc. 30, 2006 2:35 pm

Target,
as-tu deja monté personnellement un turbo sur un B18C16 afin d'obtenir disont plus de 300ch :?:
as-tu deja fait evoluer personnellement un B18C6 atmospherique afin de sortir au moins 200ch réel moteur :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Target
Messages : 201
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 11:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par Target » sam. déc. 30, 2006 2:58 pm

edit
Modifié en dernier par Target le sam. avr. 18, 2015 11:27 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » sam. déc. 30, 2006 3:44 pm

Merci pour les reponses à mes questions : :wink:

Question;
DipDip a écrit :as-tu deja fait evoluer personnellement un B18C6 atmospherique afin de sortir au moins 200ch réel moteur :?:
Reponse en se basant sur des documents commerciaux :
Target a écrit :Nos moulin version Euro font 192ch moteur mais moi j'me basais sur le Spec98 à 200ch moteur.


Question:
DipDip a écrit :as-tu deja monté personnellement un turbo sur un B18C16 afin d'obtenir disont plus de 300ch :?:
Reponse:
Target a écrit :......je n'ai jamais monté de turbo mais ......
Maintenant, je te connais un peu mieux :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Répondre