Camber kit arrière

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Nicotine
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Message par Nicotine » ven. août 29, 2008 7:30 pm

Juste pour info ...

Quel est le meilleur camber kit ? pour nos itr

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Message par Racefans » sam. août 30, 2008 3:09 am

La marque Skunk2 est tres bien ! Sinon tu as les Blox...pour une qualité quasi equivalente pour un peu moins cher ;)
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Message par Nicotine » sam. août 30, 2008 9:47 am

Merci pour l'info ... une dernière question, est ce legal (ct) ?
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Message par Racefans » sam. août 30, 2008 9:25 pm

Je vois que tu es de Suisse , je comprend pourquoi tu me poses cette question^^ ( pour le CT )


Je ne sais pas si c'est legal , mais du moment que tes trains sont bien reglés et que ta voiture n'a pas de ripage ca devrait passer!

Et puis de toute facon , une fois le camber kit posé , ca ne se voit plus donc il serait etonnant qu'il le voit comme cela !
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Message par Nicotine » dim. août 31, 2008 8:27 am

ok merci pour l'info

:wink:
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Message par RedPower » ven. sept. 05, 2008 11:47 am

J'ai monté un camber kit arrière Skunk2 pro, reglé a fond replié sur lui même le resultat n'est même pas visible à l'oeil nu.

Je ne souhaitais pas avoir un carrossage enorme mais la j'ai l'impression d'avoir depenser de l'argent pour rien tellement le resultat est imperceptible ... plus ou moins vraiment equivalent à l'origine :roll:
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Message par Lucas » ven. sept. 05, 2008 12:29 pm

ben si tu la mis a 4-5°, a l'oeil ca devrais se voir quand meme.

toute facon faut passer sur le banc pour ajuster correctement.

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Message par RedPower » ven. sept. 05, 2008 1:34 pm

Lucas a écrit :toute facon faut passer sur le banc pour ajuster correctement.
Oui j'ai une geo complète a faire :wink:

Mais les skunk2 c'est +3/-3 de souvenir y a pas de 4°/5° ?


Rectif les skunk2 c'est -4/+4 mais honnêtement sa ce voit pas trop, mais bon si c'est efficace et que je repart pas du cul sur circuit ce sera bon :lol:
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Message par Racefans » ven. sept. 05, 2008 1:48 pm

Red Power je viens de regarder ton topic sur ton ITR! Et je vois que tu n'es pas rabaissé, je pense que le fait que tu ne le vois pas trop a l'oeil nu vient de là!


Une fois posée de quelques centimetre l'effet visuel sera plus present car a partir du moment ou l'on rabaisse , les angles changent et l'on prend du carossage , meme sans camber kit.
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Message par RedPower » ven. sept. 05, 2008 2:40 pm

Mon topic n'est pas à jour car depuis peu elle est en bilstein B6 + H&R -35 mm :wink:
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Message par Racefans » ven. sept. 05, 2008 3:44 pm

RedPower a écrit :Mon topic n'est pas à jour car depuis peu elle est en bilstein B6 + H&R -35 mm :wink:

Oki cool , bonne modifs ! ;)


D'ailleurs aurai-tu une photo pour que je vois ce que ca donne car c'est ce que je pensais mettre sur mon ITR egalement^^

Et ou les a tu acheté s'il te plait ? merci a toi ;)
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Message par RedPower » ven. sept. 05, 2008 3:49 pm

J'ai pas encore fais de shoot, mais dés que je fais sa je post :wink:

Les B6 sur Ebay.com venant des Etat Unis, les Ressorts H&R étaient en ventes sur le forum :wink:

Concernant le rendus c'est pas mal du tout et pas trop trop bas je passe partout 8)

Maintenant je regarde pour passer en 16" pour un meilleur rendu visuel de meilleurs sensations au volant et surement une evolution du freinage :wink:
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Message par Racefans » ven. sept. 05, 2008 3:50 pm

Ok cool , je vais voir ca , j'en ai vu sur Ebay y'en a pas tres longtemps ! :)

Je t'enverrai le lien par MP pour savoir si c'est bien le meme que toi ;)


Merci ;)
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Message par RedPower » ven. sept. 05, 2008 3:54 pm

Tu as là ceux là : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BILSTEIN ... enameZWDVW

ou ceux là : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BILSTEIN ... enameZWD1V

Il faut contacter les vendeurs pour connaitre les frais de port :wink:
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Message par Racefans » ven. sept. 05, 2008 7:27 pm

Merci bien !! ;)


Je viens d'envoyé un mail pour le port^^


Sinon ca dit quoi sur la route ? Ca va bien ? ca reste confortable ?
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