Camber kit arrière
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Racefans
- Numéro d'ITR : 0
Je vois que tu es de Suisse , je comprend pourquoi tu me poses cette question^^ ( pour le CT )
Je ne sais pas si c'est legal , mais du moment que tes trains sont bien reglés et que ta voiture n'a pas de ripage ca devrait passer!
Et puis de toute facon , une fois le camber kit posé , ca ne se voit plus donc il serait etonnant qu'il le voit comme cela !
Je ne sais pas si c'est legal , mais du moment que tes trains sont bien reglés et que ta voiture n'a pas de ripage ca devrait passer!
Et puis de toute facon , une fois le camber kit posé , ca ne se voit plus donc il serait etonnant qu'il le voit comme cela !

- RedPower
J'ai monté un camber kit arrière Skunk2 pro, reglé a fond replié sur lui même le resultat n'est même pas visible à l'oeil nu.
Je ne souhaitais pas avoir un carrossage enorme mais la j'ai l'impression d'avoir depenser de l'argent pour rien tellement le resultat est imperceptible ... plus ou moins vraiment equivalent à l'origine
Je ne souhaitais pas avoir un carrossage enorme mais la j'ai l'impression d'avoir depenser de l'argent pour rien tellement le resultat est imperceptible ... plus ou moins vraiment equivalent à l'origine

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- RedPower
Oui j'ai une geo complète a faireLucas a écrit :toute facon faut passer sur le banc pour ajuster correctement.

Mais les skunk2 c'est +3/-3 de souvenir y a pas de 4°/5° ?
Rectif les skunk2 c'est -4/+4 mais honnêtement sa ce voit pas trop, mais bon si c'est efficace et que je repart pas du cul sur circuit ce sera bon

- Racefans
Red Power je viens de regarder ton topic sur ton ITR! Et je vois que tu n'es pas rabaissé, je pense que le fait que tu ne le vois pas trop a l'oeil nu vient de là!
Une fois posée de quelques centimetre l'effet visuel sera plus present car a partir du moment ou l'on rabaisse , les angles changent et l'on prend du carossage , meme sans camber kit.
Une fois posée de quelques centimetre l'effet visuel sera plus present car a partir du moment ou l'on rabaisse , les angles changent et l'on prend du carossage , meme sans camber kit.

- RedPower
J'ai pas encore fais de shoot, mais dés que je fais sa je post
Les B6 sur Ebay.com venant des Etat Unis, les Ressorts H&R étaient en ventes sur le forum
Concernant le rendus c'est pas mal du tout et pas trop trop bas je passe partout
Maintenant je regarde pour passer en 16" pour un meilleur rendu visuel de meilleurs sensations au volant et surement une evolution du freinage

Les B6 sur Ebay.com venant des Etat Unis, les Ressorts H&R étaient en ventes sur le forum

Concernant le rendus c'est pas mal du tout et pas trop trop bas je passe partout

Maintenant je regarde pour passer en 16" pour un meilleur rendu visuel de meilleurs sensations au volant et surement une evolution du freinage

- RedPower
Tu as là ceux là : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BILSTEIN ... enameZWDVW
ou ceux là : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BILSTEIN ... enameZWD1V
Il faut contacter les vendeurs pour connaitre les frais de port
ou ceux là : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BILSTEIN ... enameZWD1V
Il faut contacter les vendeurs pour connaitre les frais de port