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par RedPower » dim. oct. 05, 2008 1:32 pm
philgtt a écrit :ps : je n'ai pas fait de reproche ou de mise en doute si tu relis mon topic. J'ai dis que je n'avais pas du tout le même resenti que toi et que (surtout) je n'etais pas le seul.
Pas de problême, je m'excuse tout simplement. Je reflechis mal avant de parlé ou disons plutôt que je n'arrive pas à prendre l'integralité des informations pour faire une analyse correcte. J'oublis toujours une ou deux données qui font que mon raisonnement est bancale
Donc pour moi, j'ai un mieux qui serait du coup louable au Ferrodo DS2500

(PS : la modif m'a couté 190€ les 2 etriers d'accord, et 107€ les disques ==> c'est la raison pour laquelle j'ai sauté le pas

) Après j'ai préferé changer les plaquettes car je n'aime pas l'idée de mettre de vieille plaquettes sur un disque neuf ... et pis sa permet de ce faire un avis sur une autre marque
Par contre maintenant ce sont les pneu qui ne suivent plus au freinage

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....