http://www.ebay.fr/itm/Honda-Integra-Ty ... 2328441fb2
J'ai déjà une idée des réponses mais j'ouvre le débat !!!!

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
évidemment, mais entre changer le triangle complet et le refaire? (genre avec des SB mugen que j'ai)....quand je disais avoir un début de réponse, c'est que par exemple sur mon daily (euh pour didier mon véhicule qui me permet d'aller tout les jours de chez moi à mon travailDipDip a écrit :Parce qu'il faut aussi faire obligatoirement de même à droite
planetis a écrit :....... mon daily (euh pour didier mon véhicule qui me permet d'aller tout les jours de chez moi à mon travail![]()
![]()
).....
De forte chance. Il faudrait être sur aussi qu'a ce prix les triangles ce soit pas en fer à ferrer les ânes (et donc se tordent de peur de la poule lors du passage dans un nid de poule par exemple) comme ont dit chez les anciens.planetis a écrit :donc je présume que la c'est kif kif
DipDip a écrit :planetis a écrit :....... mon daily (euh pour didier mon véhicule qui me permet d'aller tout les jours de chez moi à mon travail![]()
![]()
).....
Tu as bien fait de préciser car pour moi un daily c'est faire un "casse" par exemple. Pas glop, pas glop.
De forte chance. Il faudrait être sur aussi qu'a ce prix les triangles ce soit pas en fer à ferrer les ânes (et donc se tordent de peur de la poule lors du passage dans un nid de poule par exemple) comme ont dit chez les anciens.planetis a écrit :donc je présume que la c'est kif kif
ben si c'est pas un OEM, vaut mieux, oui!akiraltd a écrit :quand on change un triangle coté droit , il faut aussi changer celui coté gauche même si il est bon![]()