Code Erreur 7 & ralentie

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Snip
Messages : 260
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:32 am

Message par Snip » jeu. mars 01, 2007 6:42 pm

DipDip a écrit :Tu vois quand tu veux :lol: :lol: :lol: :wink:
Mais lol

Tu ne peut pas dire, que depuis que j'ai commencer cette aventure, je ne fait pas de recherche ! :lol:

De temps a autre demander des avis ca aide ;)

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » jeu. mars 01, 2007 8:23 pm

c'etait une plaisanterie :lol: :lol:

Et c'est bien que tu t'en soit sorti comme un grand 8) :P
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Snip
Messages : 260
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:32 am

Message par Snip » jeu. mars 01, 2007 8:31 pm

J'avez comprie, je taquinner :lol:

En tout cas, aujourd'hui je peut dire que je comprend ton point de vue, quand tu parles de recherche.

Bon pour revenir au sujet, il va me falloir régler l'avance a l allumage, et du coup 1100 rpm, c'est encore un peu haut. faut que je trouve le moyen de controller les RPM réelles et non compteur ( pas de datalogg :lol: )

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » jeu. mars 01, 2007 8:39 pm

Tu dispose de quoi comme materiel: lampe strobo avec fonction frequencemetre, frequencemetre ?

Sinon il existe des logiciel sur PC de simulation de frequencemetre, en utilisant la carte son.
Tu envois les top allumage sur l'entrée ligne du PC par un attenuateur passif a resistances afin d'adapter le niveau.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Re: Code Erreur 7

Message par shogun power » jeu. mars 01, 2007 9:24 pm

sylvain a écrit :
DipDip a écrit :
shogun power a écrit :........mais je ne sais pas si le papillon s'ouvrait à 102 ou 110% Dip Dip, c'était un nombre bidon pour expliciter le problème :roll:
Dans ce cas d'estimation :anniv2: , d'accord
Mais si on dit que la valeur TPS papillon fermé est à 0v et 100% ouvert est à 5v:

Ca reste un papillon qui tourne autour d'un axe, donc les 102% deviennent du 98% d'ouverture mais toujours à 5v.

Si il s'ouvre à 110%, il ne laisse passer que 90% d'air en fait, mais toujours en 5v de valeur TPS :D

En gros, ça consome et ça avance pas :D

110% c'est que dans le finance :D :lol:

Allez je sors, désolé Snip :arrow:
Oui, bien sûr. Seulement si il s'ouvre de trop, le TPS détecte bien un problème, le check s'allume, la puissance chute et le ralenti passe à 1100trmin. Après réparation du petit receveur de cable d'accélérateur, il souvre maintenant selon l'angle maximum d'origine et après un reset d'écu le code 7 a bien disparu.
Donc le TPS détecte bien les "surouvertures", même si effectivement s'agissant d'un cercle, par définition 102% d'ouverture= 98% d'ouverture, comme tu le précise
:wink:
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
Snip
Messages : 260
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:32 am

Message par Snip » sam. mars 03, 2007 12:09 am

DipDip a écrit :Tu dispose de quoi comme materiel: lampe strobo avec fonction frequencemetre, frequencemetre ?

Sinon il existe des logiciel sur PC de simulation de frequencemetre, en utilisant la carte son.
Tu envois les top allumage sur l'entrée ligne du PC par un attenuateur passif a resistances afin d'adapter le niveau.
Salut dipdip

Pour le moment rien de tout ca, mais je pense invesir dans une lampe stroboscopique, ca me reviendra moin chére qu'un pc portable :lol:

Merci du tuyaux :cool1:

Répondre