Mais lolDipDip a écrit :Tu vois quand tu veux![]()
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Tu ne peut pas dire, que depuis que j'ai commencer cette aventure, je ne fait pas de recherche !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
De temps a autre demander des avis ca aide
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Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Oui, bien sûr. Seulement si il s'ouvre de trop, le TPS détecte bien un problème, le check s'allume, la puissance chute et le ralenti passe à 1100trmin. Après réparation du petit receveur de cable d'accélérateur, il souvre maintenant selon l'angle maximum d'origine et après un reset d'écu le code 7 a bien disparu.sylvain a écrit :Mais si on dit que la valeur TPS papillon fermé est à 0v et 100% ouvert est à 5v:DipDip a écrit :Dans ce cas d'estimationshogun power a écrit :........mais je ne sais pas si le papillon s'ouvrait à 102 ou 110% Dip Dip, c'était un nombre bidon pour expliciter le problème![]()
, d'accord
Ca reste un papillon qui tourne autour d'un axe, donc les 102% deviennent du 98% d'ouverture mais toujours à 5v.
Si il s'ouvre à 110%, il ne laisse passer que 90% d'air en fait, mais toujours en 5v de valeur TPS![]()
En gros, ça consome et ça avance pas![]()
110% c'est que dans le finance![]()
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Allez je sors, désolé Snip
Salut dipdipDipDip a écrit :Tu dispose de quoi comme materiel: lampe strobo avec fonction frequencemetre, frequencemetre ?
Sinon il existe des logiciel sur PC de simulation de frequencemetre, en utilisant la carte son.
Tu envois les top allumage sur l'entrée ligne du PC par un attenuateur passif a resistances afin d'adapter le niveau.