Ecu HRED - Mugen N1

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » jeu. nov. 03, 2005 9:01 pm

DipDip a écrit :
dycast a écrit :conclusion ? si on monte un ecu n1 sur moteur stock,on" cliquette" entre 3 et 5000? on fait quoi alors comme modifs supplémentaire pour pas etre emmerdé ?
Non , j'ai du mal m'exprimer.
Il n'y a pas de probleme avec moteur stock et ecu N1, cela fonctionne tres bien, d'ailleurs il y a deja beaucoup d'utilisateurs du Mugen N1 ou de la version identique à 100% de HRED.
Je dis simplement que ce programme n'est pas compatible avec mon moteur qui lui n'est pas stock (CR de 12 au lieu de 11 origine).

Didier
je te remercie de ces précisions :wink:

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » jeu. nov. 03, 2005 11:00 pm

Ca y est !

Pour tout savoir -> lien !

Et en image ...

Image

Image

... que du bonheur ! :P

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3776
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » jeu. nov. 03, 2005 11:06 pm

Ba ca, c'est ce qu'on appelle des resultats 'concrets'.
Merci de nous les faires partager.
Integra Le Mans !

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » jeu. nov. 03, 2005 11:10 pm

... on peut remettre en cause les chiffres brutes de puissance ou de couple à un chouilla pret ... mais par contre la comparaison elle est très efficace, les mesures étant effectuées strictement au même endroit à 10 min d'intervalle ... :wink:

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » jeu. nov. 03, 2005 11:12 pm

Voici la superposition des courbes, très parlant :

Image

Image

8)

bapts
Messages : 419
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 9:32 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Strasbourg

Message par bapts » jeu. nov. 03, 2005 11:55 pm

et bien va que accélérer les chose pour que je me paye le mien :lol:
Rien a dire la courbe mugen est bien moin creuse que celle d'origine, aucune perte de puissance que du bon :wink:

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » ven. nov. 04, 2005 12:03 am

bapts a écrit :et bien va que accélérer les chose pour que je me paye le mien :lol:
Rien a dire la courbe mugen est bien moin creuse que celle d'origine, aucune perte de puissance que du bon :wink:
Tout à fait, et l'usage ne fait que confirmer encore plus ces courbes.

8)

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » ven. nov. 04, 2005 3:35 am

Bravo pour ce test et bravo à ton integra d'avoir sortie un si jolie score !

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » ven. nov. 04, 2005 7:42 am

philgtt a écrit :Bravo pour ce test et bravo à ton integra d'avoir sortie un si jolie score !
Merci pour elle. :jap1:

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

Message par maxvtec » ven. nov. 04, 2005 1:41 pm

c'est super d'avoir des resultats concret,c'est tellement rare.

il y a quoi sur l'integra a part le boitier?

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » ven. nov. 04, 2005 1:44 pm

Elle a quoi d'autre que le boitier ?
S2000 !

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » ven. nov. 04, 2005 6:21 pm

maxvtec a écrit :c'est super d'avoir des resultats concret,c'est tellement rare.

il y a quoi sur l'integra a part le boitier?
sylvain a écrit :Elle a quoi d'autre que le boitier ?
- jantes 16" OZ Superlegera blanches montées en Dunlop.
- jantes d'origine avec des A048 pour la piste.
- glasstint intégral.
- répétiteurs blancs.
- autocollant Mugen sur lunette arrière.
- plaquettes Ferrodo DS 2500.
- collecteur Mugen 4-1.
- décata "maison".
- catback d'origine.
- boite à air carbone BMC.
- volant moteur allégé.
- mano t° et pression d'huile.
- camber kit arrière.
- camber kit avant.
- durites avia (en cours de montage).
- boitier HRED - Mugen N1.

8)

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » ven. nov. 04, 2005 7:47 pm

en changeant la BMC par une bonne boite, elle prendra 10ch de plus. Une BMC sur un Vtec, ca fait plus perdre que gagner.
S2000 !

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » ven. nov. 04, 2005 9:39 pm

Excellent David !
Ca fait plaisir de voir ca !
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Avatar du membre
The doctor
Messages : 819
Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par The doctor » sam. nov. 05, 2005 2:44 am

- autocollant Mugen sur lunette arrière.
Moi ce qui me fait plaisir, c'est de voir sa :wink: .. :lol:

Bon, blagounette à part, excellente idée les courbes :wink:
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

Répondre