Appareil de monitoring: le dyno scan tool

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Appareil de monitoring: le dyno scan tool

Message par shogun power » lun. avr. 16, 2007 8:53 pm

J'ai trouvé celà: http://www.auterraweb.com/french.html

Il fait tout, du dyno embarqué à la possibilité de lire l'ensemble des informations liées aux sondes d'origine en passant par les épreuves d'accélérations chronométrées.

La question est: est-ce parfaitement compatible avec notre chère et tendre? J'ai contacté le vendeur et il ne me dit que "c'est compatible avec les voitures en obdII d'après 96".

Dip dip ôh grand chef, saurais tu si je pourrais le faire focntionner sur mon ITR s'il te plaît?
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » lun. avr. 16, 2007 9:18 pm

La veritable norme OBDII n'a etait respecté par Honda qu'a partir de la CTR :oops: d'ou le OBDIIa et OBDIIb chez Honda
De meme pour la norme euro EOBD.
Pas de chance donc avec l'ITR (OBDIIa).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » lun. avr. 16, 2007 10:19 pm

DipDip a écrit :La veritable norme OBDII n'a etait respecté par Honda qu'a partir de la CTR :oops: d'ou le OBDIIa et OBDIIb chez Honda
De meme pour la norme euro EOBD.
Pas de chance donc avec l'ITR (OBDIIa).
:cry: :cry: :cry:
ITR DC2 n°4715

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » lun. avr. 16, 2007 10:21 pm

Oui nous n'avons qu'un connecteur 4 broches, pas de bol.
S2000 !

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mar. avr. 17, 2007 7:29 am

sylvain a écrit :Oui nous n'avons qu'un connecteur 4 broches, pas de bol.
Le connecteur DLC (Data Link Connecter) n'a que 3 broches (gnd, +12v et K-Line) et il se trouve a droite sous la boite a gans, au meme endroit de le connecteur de service (2 broches) qui permet le calage d'avance et l'achichage du details des codes d'erreurs
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mar. avr. 17, 2007 8:10 am

DipDip a écrit :
sylvain a écrit :Oui nous n'avons qu'un connecteur 4 broches, pas de bol.
Le connecteur DLC (Data Link Connecter) n'a que 3 broches (gnd, +12v et K-Line) et il se trouve a droite sous la boite a gans, au meme endroit de le connecteur de service (2 broches) qui permet le calage d'avance et l'achichage du details des codes d'erreurs
Quel gigne. Il n'existe aucun apareil de monitoring compatible ITR?
Moi qui me voyais déja achetter un palm pour tout monitorer en direct(surtout le cliquetis, la température de l'air d'admission...) :cry: .

Dip Dip, à quand la mise au point d'un tel système :lol: :?:
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mar. avr. 17, 2007 8:30 am

shogun power a écrit :Dip Dip, à quand la mise au point d'un tel système :lol: :?:
Cela existe deja depuis 2004 :lol:

La version Non Public :
Image

Et la version Public :
Image

Avec quelles infos ici : http://d.pelegri.free.fr/K-Line/ et sur PGMFI. :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » mar. avr. 17, 2007 9:13 am

DipDip a écrit :
sylvain a écrit :Oui nous n'avons qu'un connecteur 4 broches, pas de bol.
Le connecteur DLC (Data Link Connecter) n'a que 3 broches (gnd, +12v et K-Line) et il se trouve a droite sous la boite a gans, au meme endroit de le connecteur de service (2 broches) qui permet le calage d'avance et l'achichage du details des codes d'erreurs
Oups, j'ai cru en voir 4 :oops:

Pour le petit je connais, ayant calé mon avance avec et lu quelques codes erreurs :D

D'ailleur, ça fait quoi si on ne strap pas ce connecteur pour caler l'allumeur ? L'ECU corrige ?
S2000 !

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mar. avr. 17, 2007 9:27 am

sylvain a écrit :D'ailleur, ça fait quoi si on ne strap pas ce connecteur pour caler l'allumeur ? L'ECU corrige ?
Vi, il corrige l'avance en fonction d'autres capteurs (temperature principalement).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » mar. avr. 17, 2007 10:37 am

DipDip a écrit :
sylvain a écrit :D'ailleur, ça fait quoi si on ne strap pas ce connecteur pour caler l'allumeur ? L'ECU corrige ?
Vi, il corrige l'avance en fonction d'autres capteurs (temperature principalement).
Meme le Mugen ? Car si ça se trouve pas besoin de strapper avec ce prog ?
S2000 !

Répondre