Appareil de monitoring: le dyno scan tool
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- shogun power
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Appareil de monitoring: le dyno scan tool
J'ai trouvé celà: http://www.auterraweb.com/french.html
Il fait tout, du dyno embarqué à la possibilité de lire l'ensemble des informations liées aux sondes d'origine en passant par les épreuves d'accélérations chronométrées.
La question est: est-ce parfaitement compatible avec notre chère et tendre? J'ai contacté le vendeur et il ne me dit que "c'est compatible avec les voitures en obdII d'après 96".
Dip dip ôh grand chef, saurais tu si je pourrais le faire focntionner sur mon ITR s'il te plaît?
Il fait tout, du dyno embarqué à la possibilité de lire l'ensemble des informations liées aux sondes d'origine en passant par les épreuves d'accélérations chronométrées.
La question est: est-ce parfaitement compatible avec notre chère et tendre? J'ai contacté le vendeur et il ne me dit que "c'est compatible avec les voitures en obdII d'après 96".
Dip dip ôh grand chef, saurais tu si je pourrais le faire focntionner sur mon ITR s'il te plaît?
ITR DC2 n°4715
- DipDip
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La veritable norme OBDII n'a etait respecté par Honda qu'a partir de la CTR d'ou le OBDIIa et OBDIIb chez Honda
De meme pour la norme euro EOBD.
Pas de chance donc avec l'ITR (OBDIIa).
De meme pour la norme euro EOBD.
Pas de chance donc avec l'ITR (OBDIIa).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
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- shogun power
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- DipDip
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Le connecteur DLC (Data Link Connecter) n'a que 3 broches (gnd, +12v et K-Line) et il se trouve a droite sous la boite a gans, au meme endroit de le connecteur de service (2 broches) qui permet le calage d'avance et l'achichage du details des codes d'erreurssylvain a écrit :Oui nous n'avons qu'un connecteur 4 broches, pas de bol.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Quel gigne. Il n'existe aucun apareil de monitoring compatible ITR?DipDip a écrit :Le connecteur DLC (Data Link Connecter) n'a que 3 broches (gnd, +12v et K-Line) et il se trouve a droite sous la boite a gans, au meme endroit de le connecteur de service (2 broches) qui permet le calage d'avance et l'achichage du details des codes d'erreurssylvain a écrit :Oui nous n'avons qu'un connecteur 4 broches, pas de bol.
Moi qui me voyais déja achetter un palm pour tout monitorer en direct(surtout le cliquetis, la température de l'air d'admission...) .
Dip Dip, à quand la mise au point d'un tel système
ITR DC2 n°4715
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Cela existe deja depuis 2004shogun power a écrit :Dip Dip, à quand la mise au point d'un tel système
La version Non Public :
Et la version Public :
Avec quelles infos ici : http://d.pelegri.free.fr/K-Line/ et sur PGMFI.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Oups, j'ai cru en voir 4DipDip a écrit :Le connecteur DLC (Data Link Connecter) n'a que 3 broches (gnd, +12v et K-Line) et il se trouve a droite sous la boite a gans, au meme endroit de le connecteur de service (2 broches) qui permet le calage d'avance et l'achichage du details des codes d'erreurssylvain a écrit :Oui nous n'avons qu'un connecteur 4 broches, pas de bol.
Pour le petit je connais, ayant calé mon avance avec et lu quelques codes erreurs
D'ailleur, ça fait quoi si on ne strap pas ce connecteur pour caler l'allumeur ? L'ECU corrige ?
S2000 !
- DipDip
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Vi, il corrige l'avance en fonction d'autres capteurs (temperature principalement).sylvain a écrit :D'ailleur, ça fait quoi si on ne strap pas ce connecteur pour caler l'allumeur ? L'ECU corrige ?
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