Lionel

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Benji...tr
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Re: Lionel

Message par Benji...tr » mar. juil. 27, 2010 8:26 pm

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:wink:

Lionel
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Re: Lionel

Message par Lionel » lun. juin 04, 2012 11:23 pm

Pendant ce temps, j'ai presque 2 ans une Integra en ma possession.

2010

septembre 2010
Je trouve mon Integra totalisant 186.000km tres propre et pas de rouille.

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Fin septembre on trouve une fuite d'huile !! Je vais au garage Honda pour trouvé la provenance et il me dise qui'l n'y a pas de probleme. La fuite vient de la direction. mais anno 2012 elle ne coule plus :| .

Novembre 2010
Petit Shoot par Mike

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20 Decembre 2010
L'Itr passe au banc, je sort un résultat de 191 ch full stock. (J'ai encore mes doutes sur ce banc d'essai)

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2011

23 janvier 2011
J'achete un 4-2-1 Tegiwa et un decat.

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15 Février 2011
4 jantes Rota noir. Normalement, je n'achète pas Rota mais je voulais faire quelque chose de spécial .

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4heures plus tard
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5heures plus tard.
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10 jours.
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7Mars 2011
Cligno orange + Suspat BC racing.

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6 Avril 2011
Spoon N1

18 Avril 2011
jantes terminé

26 Avril 2011
Shoot photo

Eindelijk eens foto's gaan maken .
Ik was er vroeg aan begonnen plots kreeg ik telefoontje van steven dat Swa interesse had in een duo shoot van onze 2 Teg's dan daar maar ook naartoe gebold 8-) .

Hier zijn mijn eigen foto's wel nog steeds serieus lastig bij zo een zonnig weer om "mooie" foto's te maken.

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27 Juin 2011
Je passe a nouveau au banc de puissance, un autre a present
- Tegiwa 4-2-1
- Oem Airbox
- decata
- spoon n1

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8 Septembre 2011
Je passe le controle technique belge sans souci.

22 Novembre 2011
Je fait faire une ligne sur mesure sans silencieux, plus grosse erreur de ma vie.





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2012

4 Mars 2012
Je trouve enfin une boite a air comptech et un volant momo tuner

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12 Mai 2012
Je passe a nouveau au banc, 202ch !!

- Boite a air Comptech
- Tegiwa 4-2-1
- Straightpipe
- Spoon N1

3 Juin 2012
On s'amuse en sur l'esthetique du B18

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Au futur 2013 La voiture a besoin d'une peinture complete, je doit changé quelque joints ect,..
J'aimerais une paire de jantes plus exclusive et une ligne d'echapment style fujitsubo power Getter.

akiraltd
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Re: Lionel

Message par akiraltd » lun. juin 04, 2012 11:44 pm

salut, comment ta fait pour avoir les feux aussi neuf , tu les polis ou alors il sont récent ??

merci....
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Lionel
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Re: Lionel

Message par Lionel » lun. juin 04, 2012 11:55 pm

Je pense que j'ai passé une fois avec du Meguiars plastX sur les feux.

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Re: Lionel

Message par DipDip » mar. juin 05, 2012 12:58 am

Ton moteur est-il toujours géré par l'ecu d'origine :?:

Si c'est effectivement le cas :
- pourquoi le Vtec s'enclenche au alentour de 6100tr/mn au lieu de 5700tr/mn :?:
- pourquoi le limiteur de regime s'enclenche au alentour de 9050tr/mn au lieu de 8600tr/mn :?:

autre question, pas forcement en rapport avec l'ecu mais avec l'admission :
- pourquoi le moteur semble manquer d'air à partir d'environ 7500tr/mn :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Re: Lionel

Message par Lionel » mar. juin 05, 2012 10:29 am

c'est bien l'ecu d'origine.

Pour la petite baisse de puissance sa sera a cause du 4-2-1. Si j'orais un 4-1 je pense que la courbe sera droite a cette endroit.

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Re: Lionel

Message par DipDip » mar. juin 05, 2012 11:03 am

Lionel a écrit :c'est bien l'ecu d'origine.
D'accord, alors pourrais tu répondre à mes trois interrogations, STP.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Re: Lionel

Message par lolol94 » mar. juin 05, 2012 12:33 pm

Sur mon itr c'est pareil declenchement du vtec a 6100t/mn et rupteur a 9000t /mn et je crois bien que l'ecu est d'origne.
meme avant les modifications c'etait la meme chose et elle etait completement stock
Le VTEC a consommer sans modération !!!!!!!!

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Re: Lionel

Message par Lionel » mar. juin 05, 2012 1:15 pm

DipDip a écrit :
Lionel a écrit :c'est bien l'ecu d'origine.
D'accord, alors pourrais tu répondre à mes trois interrogations, STP.
Pour les 2 autres aucune idee ;)

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Re: Lionel

Message par DipDip » mar. juin 05, 2012 1:27 pm

lolol94 a écrit :Sur mon itr c'est pareil declenchement du vtec a 6100t/mn et rupteur a 9000t /mn et je crois bien que l'ecu est d'origne.
meme avant les modifications c'etait la meme chose et elle etait completement stock
Tu parle de valeurs données par le compte-tours ou de valeurs réelles :?:

Pour ma part je parle de valeurs réelles qui permettent d'avoir un graphique de passage au banc reflettant la realité.
C'est pour cette raison que je pose la question à Lionel car :
- Regime vtec réel = 5700tr/mn et regime vtec au banc (theorique mesuré et theorique fiable) = ~6100tr/mn :arrow: pourquoi cet ecart de ~400tr/mn :?:
- Regime limiteur réel = 8600tr/mn et regime limiteur au banc (theorique mesuré et theorique fiable) = ~9050tr/mn :arrow: pourquoi cet ecart de ~450tr/mn :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Re: Lionel

Message par DipDip » mar. juin 05, 2012 1:30 pm

Lionel a écrit :
DipDip a écrit :
Lionel a écrit :c'est bien l'ecu d'origine.
D'accord, alors pourrais tu répondre à mes trois interrogations, STP.
Pour les 2 autres aucune idee ;)
Quelle est celle à laquelle tu as repondu :?: , car je n'ai lu aucune reponse (regime vtec, regime limiteur, manque air admission à haut regime).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Re: Lionel

Message par Lionel » mar. juin 05, 2012 3:23 pm

la 3ieme question.

Aucune idee pour le reste. Mais je ne vois nulpart 9050tr :)

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Re: Lionel

Message par DipDip » mar. juin 05, 2012 3:48 pm

Lionel a écrit :la 3ieme question.
Je remets donc en memoire ma question qui concerne l'admission et le rapport air/essence pour laquelle je ne vois pas de reponse:
DipDip a écrit :autre question, pas forcement en rapport avec l'ecu mais avec l'admission :
- pourquoi le moteur semble manquer d'air à partir d'environ 7500tr/mn :?:
Lionel a écrit :Mais je ne vois nulpart 9050tr :)
Effectivement, désolé :oops: car ce n'est pas 9050tr/mn mais 8900tr/mn au lieu de 8600tr/mn ce qui indique que la mesure de regime moteur est fausse et donc tous les calcul qui en decoulent.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Re: Lionel

Message par lolol94 » mar. juin 05, 2012 3:53 pm

DipDip a écrit :
lolol94 a écrit :Sur mon itr c'est pareil declenchement du vtec a 6100t/mn et rupteur a 9000t /mn et je crois bien que l'ecu est d'origne.
meme avant les modifications c'etait la meme chose et elle etait completement stock
Tu parle de valeurs données par le compte-tours ou de valeurs réelles :?:

Pour ma part je parle de valeurs réelles qui permettent d'avoir un graphique de passage au banc reflettant la realité.
C'est pour cette raison que je pose la question à Lionel car :
- Regime vtec réel = 5700tr/mn et regime vtec au banc (theorique mesuré et theorique fiable) = ~6100tr/mn :arrow: pourquoi cet ecart de ~400tr/mn :?:
- Regime limiteur réel = 8600tr/mn et regime limiteur au banc (theorique mesuré et theorique fiable) = ~9050tr/mn :arrow: pourquoi cet ecart de ~450tr/mn :?:

effectivement je parlais du regime moteur réel via le compte tour :?
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Re: Lionel

Message par DipDip » mar. juin 05, 2012 4:04 pm

D'accord, donc effectivement les valeurs que tu constate sur le compte-tours ne sont pas les valeurs réelles et ton indication est tout à fait logique 8) sachant que les compteurs de l'Integra (compte-tours comme vitesse vehicule) sont optimiste : environ 5% de plus que réellement.

Par contre un appareil de mesure doit utiliser des mesures de valeurs réelles afin de pouvoir donner, par divers calculs, des resultats de valeurs réelles.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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