Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
D'accord, alors pourrais tu répondre à mes trois interrogations, STP.Lionel a écrit :c'est bien l'ecu d'origine.
Pour les 2 autres aucune ideeDipDip a écrit :D'accord, alors pourrais tu répondre à mes trois interrogations, STP.Lionel a écrit :c'est bien l'ecu d'origine.
Tu parle de valeurs données par le compte-tours ou de valeurs réelleslolol94 a écrit :Sur mon itr c'est pareil declenchement du vtec a 6100t/mn et rupteur a 9000t /mn et je crois bien que l'ecu est d'origne.
meme avant les modifications c'etait la meme chose et elle etait completement stock
Quelle est celle à laquelle tu as reponduLionel a écrit :Pour les 2 autres aucune ideeDipDip a écrit :D'accord, alors pourrais tu répondre à mes trois interrogations, STP.Lionel a écrit :c'est bien l'ecu d'origine.
Je remets donc en memoire ma question qui concerne l'admission et le rapport air/essence pour laquelle je ne vois pas de reponse:Lionel a écrit :la 3ieme question.
DipDip a écrit :autre question, pas forcement en rapport avec l'ecu mais avec l'admission :
- pourquoi le moteur semble manquer d'air à partir d'environ 7500tr/mn
Effectivement, désoléLionel a écrit :Mais je ne vois nulpart 9050tr
DipDip a écrit :Tu parle de valeurs données par le compte-tours ou de valeurs réelleslolol94 a écrit :Sur mon itr c'est pareil declenchement du vtec a 6100t/mn et rupteur a 9000t /mn et je crois bien que l'ecu est d'origne.
meme avant les modifications c'etait la meme chose et elle etait completement stock![]()
Pour ma part je parle de valeurs réelles qui permettent d'avoir un graphique de passage au banc reflettant la realité.
C'est pour cette raison que je pose la question à Lionel car :
- Regime vtec réel = 5700tr/mn et regime vtec au banc (theorique mesuré et theorique fiable) = ~6100tr/mnpourquoi cet ecart de ~400tr/mn
![]()
- Regime limiteur réel = 8600tr/mn et regime limiteur au banc (theorique mesuré et theorique fiable) = ~9050tr/mnpourquoi cet ecart de ~450tr/mn