
Lionel
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Re: Lionel
Pendant ce temps, j'ai presque 2 ans une Integra en ma possession.
2010
septembre 2010
Je trouve mon Integra totalisant 186.000km tres propre et pas de rouille.




Fin septembre on trouve une fuite d'huile !! Je vais au garage Honda pour trouvé la provenance et il me dise qui'l n'y a pas de probleme. La fuite vient de la direction. mais anno 2012 elle ne coule plus
.
Novembre 2010
Petit Shoot par Mike

20 Decembre 2010
L'Itr passe au banc, je sort un résultat de 191 ch full stock. (J'ai encore mes doutes sur ce banc d'essai)
------------------------------------------------------
2011
23 janvier 2011
J'achete un 4-2-1 Tegiwa et un decat.

15 Février 2011
4 jantes Rota noir. Normalement, je n'achète pas Rota mais je voulais faire quelque chose de spécial .

4heures plus tard

5heures plus tard.


10 jours.

7Mars 2011
Cligno orange + Suspat BC racing.




6 Avril 2011
Spoon N1
18 Avril 2011
jantes terminé
26 Avril 2011
Shoot photo
Eindelijk eens foto's gaan maken .
Ik was er vroeg aan begonnen plots kreeg ik telefoontje van steven dat Swa interesse had in een duo shoot van onze 2 Teg's dan daar maar ook naartoe gebold
.
Hier zijn mijn eigen foto's wel nog steeds serieus lastig bij zo een zonnig weer om "mooie" foto's te maken.






27 Juin 2011
Je passe a nouveau au banc de puissance, un autre a present
- Tegiwa 4-2-1
- Oem Airbox
- decata
- spoon n1

8 Septembre 2011
Je passe le controle technique belge sans souci.
22 Novembre 2011
Je fait faire une ligne sur mesure sans silencieux, plus grosse erreur de ma vie.
------------------------------------------------------
2012
4 Mars 2012
Je trouve enfin une boite a air comptech et un volant momo tuner

12 Mai 2012
Je passe a nouveau au banc, 202ch !!
- Boite a air Comptech
- Tegiwa 4-2-1
- Straightpipe
- Spoon N1
3 Juin 2012
On s'amuse en sur l'esthetique du B18


Au futur 2013 La voiture a besoin d'une peinture complete, je doit changé quelque joints ect,..
J'aimerais une paire de jantes plus exclusive et une ligne d'echapment style fujitsubo power Getter.
2010
septembre 2010
Je trouve mon Integra totalisant 186.000km tres propre et pas de rouille.




Fin septembre on trouve une fuite d'huile !! Je vais au garage Honda pour trouvé la provenance et il me dise qui'l n'y a pas de probleme. La fuite vient de la direction. mais anno 2012 elle ne coule plus
Novembre 2010
Petit Shoot par Mike

20 Decembre 2010
L'Itr passe au banc, je sort un résultat de 191 ch full stock. (J'ai encore mes doutes sur ce banc d'essai)
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2011
23 janvier 2011
J'achete un 4-2-1 Tegiwa et un decat.

15 Février 2011
4 jantes Rota noir. Normalement, je n'achète pas Rota mais je voulais faire quelque chose de spécial .

4heures plus tard

5heures plus tard.


10 jours.

7Mars 2011
Cligno orange + Suspat BC racing.




6 Avril 2011
Spoon N1
18 Avril 2011
jantes terminé
26 Avril 2011
Shoot photo
Eindelijk eens foto's gaan maken .
Ik was er vroeg aan begonnen plots kreeg ik telefoontje van steven dat Swa interesse had in een duo shoot van onze 2 Teg's dan daar maar ook naartoe gebold
Hier zijn mijn eigen foto's wel nog steeds serieus lastig bij zo een zonnig weer om "mooie" foto's te maken.






27 Juin 2011
Je passe a nouveau au banc de puissance, un autre a present
- Tegiwa 4-2-1
- Oem Airbox
- decata
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8 Septembre 2011
Je passe le controle technique belge sans souci.
22 Novembre 2011
Je fait faire une ligne sur mesure sans silencieux, plus grosse erreur de ma vie.
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2012
4 Mars 2012
Je trouve enfin une boite a air comptech et un volant momo tuner

12 Mai 2012
Je passe a nouveau au banc, 202ch !!
- Boite a air Comptech
- Tegiwa 4-2-1
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3 Juin 2012
On s'amuse en sur l'esthetique du B18


Au futur 2013 La voiture a besoin d'une peinture complete, je doit changé quelque joints ect,..
J'aimerais une paire de jantes plus exclusive et une ligne d'echapment style fujitsubo power Getter.
Re: Lionel
salut, comment ta fait pour avoir les feux aussi neuf , tu les polis ou alors il sont récent ??
merci....
merci....
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda
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Re: Lionel
Je pense que j'ai passé une fois avec du Meguiars plastX sur les feux.
- DipDip
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Re: Lionel
Ton moteur est-il toujours géré par l'ecu d'origine
Si c'est effectivement le cas :
- pourquoi le Vtec s'enclenche au alentour de 6100tr/mn au lieu de 5700tr/mn
- pourquoi le limiteur de regime s'enclenche au alentour de 9050tr/mn au lieu de 8600tr/mn
autre question, pas forcement en rapport avec l'ecu mais avec l'admission :
- pourquoi le moteur semble manquer d'air à partir d'environ 7500tr/mn
Si c'est effectivement le cas :
- pourquoi le Vtec s'enclenche au alentour de 6100tr/mn au lieu de 5700tr/mn
- pourquoi le limiteur de regime s'enclenche au alentour de 9050tr/mn au lieu de 8600tr/mn
autre question, pas forcement en rapport avec l'ecu mais avec l'admission :
- pourquoi le moteur semble manquer d'air à partir d'environ 7500tr/mn
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
Re: Lionel
c'est bien l'ecu d'origine.
Pour la petite baisse de puissance sa sera a cause du 4-2-1. Si j'orais un 4-1 je pense que la courbe sera droite a cette endroit.
Pour la petite baisse de puissance sa sera a cause du 4-2-1. Si j'orais un 4-1 je pense que la courbe sera droite a cette endroit.
- DipDip
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Re: Lionel
D'accord, alors pourrais tu répondre à mes trois interrogations, STP.Lionel a écrit :c'est bien l'ecu d'origine.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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lolol94
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Re: Lionel
Sur mon itr c'est pareil declenchement du vtec a 6100t/mn et rupteur a 9000t /mn et je crois bien que l'ecu est d'origne.
meme avant les modifications c'etait la meme chose et elle etait completement stock
meme avant les modifications c'etait la meme chose et elle etait completement stock
Le VTEC a consommer sans modération !!!!!!!!
Re: Lionel
Pour les 2 autres aucune ideeDipDip a écrit :D'accord, alors pourrais tu répondre à mes trois interrogations, STP.Lionel a écrit :c'est bien l'ecu d'origine.
- DipDip
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Re: Lionel
Tu parle de valeurs données par le compte-tours ou de valeurs réelleslolol94 a écrit :Sur mon itr c'est pareil declenchement du vtec a 6100t/mn et rupteur a 9000t /mn et je crois bien que l'ecu est d'origne.
meme avant les modifications c'etait la meme chose et elle etait completement stock
Pour ma part je parle de valeurs réelles qui permettent d'avoir un graphique de passage au banc reflettant la realité.
C'est pour cette raison que je pose la question à Lionel car :
- Regime vtec réel = 5700tr/mn et regime vtec au banc (theorique mesuré et theorique fiable) = ~6100tr/mn
- Regime limiteur réel = 8600tr/mn et regime limiteur au banc (theorique mesuré et theorique fiable) = ~9050tr/mn
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
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Re: Lionel
Quelle est celle à laquelle tu as reponduLionel a écrit :Pour les 2 autres aucune ideeDipDip a écrit :D'accord, alors pourrais tu répondre à mes trois interrogations, STP.Lionel a écrit :c'est bien l'ecu d'origine.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Re: Lionel
la 3ieme question.
Aucune idee pour le reste. Mais je ne vois nulpart 9050tr
Aucune idee pour le reste. Mais je ne vois nulpart 9050tr
- DipDip
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Re: Lionel
Je remets donc en memoire ma question qui concerne l'admission et le rapport air/essence pour laquelle je ne vois pas de reponse:Lionel a écrit :la 3ieme question.
DipDip a écrit :autre question, pas forcement en rapport avec l'ecu mais avec l'admission :
- pourquoi le moteur semble manquer d'air à partir d'environ 7500tr/mn
Effectivement, désoléLionel a écrit :Mais je ne vois nulpart 9050tr
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http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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lolol94
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Re: Lionel
DipDip a écrit :Tu parle de valeurs données par le compte-tours ou de valeurs réelleslolol94 a écrit :Sur mon itr c'est pareil declenchement du vtec a 6100t/mn et rupteur a 9000t /mn et je crois bien que l'ecu est d'origne.
meme avant les modifications c'etait la meme chose et elle etait completement stock![]()
Pour ma part je parle de valeurs réelles qui permettent d'avoir un graphique de passage au banc reflettant la realité.
C'est pour cette raison que je pose la question à Lionel car :
- Regime vtec réel = 5700tr/mn et regime vtec au banc (theorique mesuré et theorique fiable) = ~6100tr/mnpourquoi cet ecart de ~400tr/mn
![]()
- Regime limiteur réel = 8600tr/mn et regime limiteur au banc (theorique mesuré et theorique fiable) = ~9050tr/mnpourquoi cet ecart de ~450tr/mn
effectivement je parlais du regime moteur réel via le compte tour
Le VTEC a consommer sans modération !!!!!!!!
- DipDip
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Re: Lionel
D'accord, donc effectivement les valeurs que tu constate sur le compte-tours ne sont pas les valeurs réelles et ton indication est tout à fait logique
sachant que les compteurs de l'Integra (compte-tours comme vitesse vehicule) sont optimiste : environ 5% de plus que réellement.
Par contre un appareil de mesure doit utiliser des mesures de valeurs réelles afin de pouvoir donner, par divers calculs, des resultats de valeurs réelles.
Par contre un appareil de mesure doit utiliser des mesures de valeurs réelles afin de pouvoir donner, par divers calculs, des resultats de valeurs réelles.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
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