c'est propre ce que tu viens de dire,tu ne seras pas nettoyéTypeR a écrit :J'essai mon grand, car j'ai une legere fuite d'huile, qui doit venir du joint de cache cublu, a force de demonter remonter, il est neuf mais bon faut mettre un peut de patte a joint et je verraisdycast a écrit :t'angoisse pas il est en inox et il augmente le taux de compression,mais ça ,tu le sait
pour la courroie,je m'en doutait
TypeR - ITR n° 4592- Passage au banc [P.27]
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Etrange l'ecrasement

Pourtant les gaz d'echappement sont à plus de 700°C, chercher l'erreurTypeR a écrit :Didier, quand je dis ecrasé, cad qu'il a pris sa forme au serrage au coupe de la culasse, Je crois que l'alu fond plutot vers 350/400°....
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
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Donc c'est de l'INOX et l'écrasement c'est dans ma TêteDipDip a écrit :Etrange l'ecrasement![]()
Pourtant les gaz d'echappement sont à plus de 700°C, chercher l'erreurTypeR a écrit :Didier, quand je dis ecrasé, cad qu'il a pris sa forme au serrage au coupe de la culasse, Je crois que l'alu fond plutot vers 350/400°....
ITR #4592
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Mais non, j'deconne pour te faire douter.
La culasse et le bloc sont prochent de la temperature d'eau, logique.
Les gaz d'echappement à plus de 700°C, mais c'est local et court, heureusement.

La culasse et le bloc sont prochent de la temperature d'eau, logique.
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Seul une mise en bonne conditions de tous les joints et un essai prolongé me le confirmera....DipDip a écrit :Mais non, j'deconne pour te faire douter.
La culasse et le bloc sont prochent de la temperature d'eau, logique.
Les gaz d'echappement à plus de 700°C, mais c'est local et court, heureusement.
Voilà ce que dit Mugen a propos du Joint de Culasse:
High pressure reduction corresponding metal gasket of 2 structures. Thickness: 0.47mm compression ratio: 11.4kg/cm2 (B18C) [ part for race/lace ]
je suis bien avancé
ITR #4592
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ouahhhh ce topic est une bible
j'ai perdu le fil vers la page 15
je crois que sa va être dur a rattrapé quelqu'un peut faire un piti résumé des dernières nouvelles 
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Donc :Onegai a écrit :ouahhhh ce topic est une biblej'ai perdu le fil vers la page 15
je crois que sa va être dur a rattrapé quelqu'un peut faire un piti résumé des dernières nouvelles
1 - Préparation et polissage de la culasse, soupapes, et pipe adm
2 - Remontage culasse ( joint Cu Mugen + AAC spoon )
3 - Montage Distrib renforcée et là le drame, la courroie saute...
4 - Déculassage pour voir s'il n'y a rien de cassé ( une erreur mais bon rien de touché )
5 - Pose d'une courroie Neuve HONDA et Nickel..
6 - A surveiller l'étanchéité du joint Mugen..
ITR #4592
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Un grand merci Type R heureusement que la courroie renforcé n'a pas creé de dégât
y a plus qu'a rouler pour vérifier l'étanchéité du joint Mugen passe en région parisienne a l'occasion mdr 
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TypeR a écrit :le prixchristophe.m a écrit :pkoi ta pris un mugen et pas un spoon puisque tu est fana spoon
C'est une bonne raison pour arrêter le fanatisme
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Ca me fait au verre de pinard qui ne désempli jamais...
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A bientot les amis.....En particulier Dycast, le Tcho, Racing Type, Christophe ( et sonia...) et les autres...
Merci à Wrath
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Moi je retourne Sur JAPANCAR.....
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ITR #4592




