TypeR - ITR n° 4592- Passage au banc [P.27]

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dycast
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Message par dycast » sam. févr. 25, 2006 1:19 pm

TypeR a écrit :
dycast a écrit :t'angoisse pas il est en inox et il augmente le taux de compression,mais ça ,tu le sait

pour la courroie,je m'en doutait
J'essai mon grand, car j'ai une legere fuite d'huile, qui doit venir du joint de cache cublu, a force de demonter remonter, il est neuf mais bon faut mettre un peut de patte a joint et je verrais
c'est propre ce que tu viens de dire,tu ne seras pas nettoyé 8) :lol:
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Message par DipDip » sam. févr. 25, 2006 1:19 pm

Etrange l'ecrasement :!:
TypeR a écrit :Didier, quand je dis ecrasé, cad qu'il a pris sa forme au serrage au coupe de la culasse, Je crois que l'alu fond plutot vers 350/400°....
Pourtant les gaz d'echappement sont à plus de 700°C, chercher l'erreur :idea:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par TypeR » sam. févr. 25, 2006 1:21 pm

DipDip a écrit :Etrange l'ecrasement :!:
TypeR a écrit :Didier, quand je dis ecrasé, cad qu'il a pris sa forme au serrage au coupe de la culasse, Je crois que l'alu fond plutot vers 350/400°....
Pourtant les gaz d'echappement sont à plus de 700°C, chercher l'erreur :idea:
Donc c'est de l'INOX et l'écrasement c'est dans ma Tête :idea: :lol:
ITR #4592

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Message par DipDip » sam. févr. 25, 2006 1:30 pm

Mais non, j'deconne pour te faire douter.
La culasse et le bloc sont prochent de la temperature d'eau, logique.
Les gaz d'echappement à plus de 700°C, mais c'est local et court, heureusement.
:wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par TypeR » sam. févr. 25, 2006 1:43 pm

DipDip a écrit :Mais non, j'deconne pour te faire douter.
La culasse et le bloc sont prochent de la temperature d'eau, logique.
Les gaz d'echappement à plus de 700°C, mais c'est local et court, heureusement.
:wink:
Seul une mise en bonne conditions de tous les joints et un essai prolongé me le confirmera....

Voilà ce que dit Mugen a propos du Joint de Culasse:

High pressure reduction corresponding metal gasket of 2 structures. Thickness: 0.47mm compression ratio: 11.4kg/cm2 (B18C) [ part for race/lace ]

je suis bien avancé :?
ITR #4592

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Message par RedPower » sam. févr. 25, 2006 2:56 pm

ouahhhh ce topic est une bible :lol: j'ai perdu le fil vers la page 15 :lol: je crois que sa va être dur a rattrapé quelqu'un peut faire un piti résumé des dernières nouvelles :wink:
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Message par TypeR » sam. févr. 25, 2006 3:02 pm

Onegai a écrit :ouahhhh ce topic est une bible :lol: j'ai perdu le fil vers la page 15 :lol: je crois que sa va être dur a rattrapé quelqu'un peut faire un piti résumé des dernières nouvelles :wink:
Donc :
1 - Préparation et polissage de la culasse, soupapes, et pipe adm
2 - Remontage culasse ( joint Cu Mugen + AAC spoon )
3 - Montage Distrib renforcée et là le drame, la courroie saute...
4 - Déculassage pour voir s'il n'y a rien de cassé ( une erreur mais bon rien de touché )
5 - Pose d'une courroie Neuve HONDA et Nickel..
6 - A surveiller l'étanchéité du joint Mugen..
:wink:
ITR #4592

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Message par RedPower » sam. févr. 25, 2006 3:12 pm

Un grand merci Type R heureusement que la courroie renforcé n'a pas creé de dégât :roll: y a plus qu'a rouler pour vérifier l'étanchéité du joint Mugen passe en région parisienne a l'occasion mdr :wink:
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Message par christophe.m » sam. févr. 25, 2006 8:34 pm

pkoi ta pris un mugen et pas un spoon puisque tu est fana spoon 8)

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Message par TypeR » sam. févr. 25, 2006 8:38 pm

christophe.m a écrit :pkoi ta pris un mugen et pas un spoon puisque tu est fana spoon 8)
le prix :!:
ITR #4592

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Message par RedPower » sam. févr. 25, 2006 9:16 pm

TypeR a écrit :
christophe.m a écrit :pkoi ta pris un mugen et pas un spoon puisque tu est fana spoon 8)
le prix :!:

C'est une bonne raison pour arrêter le fanatisme :lol:
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Message par Wrath » sam. févr. 25, 2006 9:16 pm

TypeR a écrit :
christophe.m a écrit :pkoi ta pris un mugen et pas un spoon puisque tu est fana spoon 8)
le prix :!:
Y a une grosse difference ????
Je pensais que c'etait vraiment pas grand chose la difference de prix.
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Message par TypeR » sam. févr. 25, 2006 10:35 pm

Effectivment il y a que dalles entre le joint spoon et mugen, mais vu que le produit est le meme pourquoi le payer plus cher...
ITR #4592

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Message par christophe.m » dim. févr. 26, 2006 7:51 pm

c exactement les meme :?:

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Message par TypeR » lun. févr. 27, 2006 9:36 pm

Ca me fait au verre de pinard qui ne désempli jamais...
La tu poste sans Arret et le nombre de tes messages stagnes...
C'est fou...

CA SENT LE BOYCOTT A PLEIN NEZ

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A bientot les amis.....En particulier Dycast, le Tcho, Racing Type, Christophe ( et sonia...) et les autres...

Merci à Wrath :wink:

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Moi je retourne Sur JAPANCAR.....
ITR #4592

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