Wrath - ITR 02161

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christophe.m
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Message par christophe.m » mer. févr. 15, 2006 12:48 pm

ITR POWWWWAAA :twisted:

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Wrath
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Message par Wrath » ven. sept. 01, 2006 10:37 pm

un peu de nouveau du coter de mon ITR...

Deux beau petits manos reçu la semaine derniere.

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J'ai placé le 'Control Unit' a la place du cendrier (m'en fou, le premier qui essaye de fumer dans l' ITR eject avant meme d'avoir sortit sa clope).
Il ne me reste juste a trouver une petite plaque style carbone pour combler l'espace au dessus du CU.

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J'ai fait un petit montage temporaire pour voir si ils sont genant sur le montant de pare-brise.
Je les ai monter chacun sur une petite plaque de metal qui fait le tour du montant de pare-brise car je le voulais pas les coller ou les visser directement dessus pour pas l'abimer.

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Sur la photo, l'eclairage semble un peu bleu mais c'est mon APN qui a fait n'importe quoi... C'est un eclairage blanc.
Apres quelques jours d'utilisation (et souvent de nuit) il ne semble pas qu'ils soient genant car l'intensité d'eclairage est reglable a partir du CU.
Donc, des que j'allume les feux de la voiture, l'eclairage des manos diminue enormement et ca le fait.

Il ne me manque plus que la plaque sandwich pour poser les sondes (le coursier est passer ce matin mais personne a la maison, vais voir si je peux passer la chercher directement demain mais c'est pas gagner).
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philgtt
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Message par philgtt » ven. sept. 01, 2006 11:38 pm

ça sert à quoi ce control unit ??? :oops:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par DipDip » ven. sept. 01, 2006 11:50 pm

Je peux de fournir (gratos) une petite plaque en vrai carbone si tu veux.
De dimension superieur à ce que tu as besoin comme cela tu fais ta decoupe à ta convenance et eventuellement si tu te loupe tu recommence.
Donne moi la dimension dont tu as besoin ainsi que l'epaisseur et je m'en occupe apres le 18 septembre car je pars dimanche pour 15 jours à l'étranger.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Wrath
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Message par Wrath » sam. sept. 02, 2006 9:03 am

philgtt a écrit :ça sert à quoi ce control unit ??? :oops:
Le control unit sert, comme son nom l'indique ( :P ), a controler les manos.
Avec lui, tu peux regler la luminosité, definir des seuils d'alertes (par exemple, tu dis que pour le mano de temperature d'huile, le seuil maximum est 140°C, et si la temperature depasse ce seuil, un voyant rouge s'allume sur le mano en question...), faire des enregistrements de quelques minutes du comportement des manos et refaire une lecture ensuite (a mon avis, surtout utile quand on à le tachymetre mais bon...).
DipDip a écrit :Je peux de fournir (gratos) une petite plaque en vrai carbone si tu veux.
De dimension superieur à ce que tu as besoin comme cela tu fais ta decoupe à ta convenance et eventuellement si tu te loupe tu recommence.
Donne moi la dimension dont tu as besoin ainsi que l'epaisseur et je m'en occupe apres le 18 septembre car je pars dimanche pour 15 jours à l'étranger.
Hum hum, interessante ta proposition DipDip.
Je mesure mon besoin et je te redonne ca.
Merci beaucoup... :wink:
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Message par TypeR » sam. sept. 02, 2006 9:39 am

Tu as le même parquet bon marché que chez moi, Copieur :lol:
ITR #4592

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Message par Wrath » sam. sept. 02, 2006 11:15 am

TypeR a écrit :Tu as le même parquet bon marché que chez moi, Copieur :lol:
:lol: Tu te radote papy... :lol: :lol: :lol:
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Message par TypeR » sam. sept. 02, 2006 1:28 pm

Wrath a écrit :
TypeR a écrit :Tu as le même parquet bon marché que chez moi, Copieur :lol:
:lol: Tu te radote papy... :lol: :lol: :lol:
Les années passent et c'est dure a admettre :anniv:
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Message par Wrath » sam. sept. 02, 2006 7:08 pm

Mes premiers relevés :
En couduite normale, Temp +/- 100°C apres 20 km et Pression ca tourne toujours autours de 500kpa en charge (pas a fond) et une fois chaud ca descend a un peu plus de 200 kpa.

J'espere que c'est correcte... :lol:
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Message par DipDip » sam. sept. 02, 2006 7:27 pm

pression d'huile à chaud de 2 bar c'est un peu faible, 3 bar serait beaucoup mieux.
Il doit y avoir des indication à ce sujet sur le manuel d'atelier
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par christophe.m » sam. sept. 02, 2006 8:31 pm

tres jolis modifs :wink:

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Message par Wrath » sam. sept. 02, 2006 8:34 pm

DipDip a écrit :pression d'huile à chaud de 2 bar c'est un peu faible, 3 bar serait beaucoup mieux.
Il doit y avoir des indication à ce sujet sur le manuel d'atelier
Dans le manuel, je crois qu'il parlent de 340 kpa @ 3 000 tr/min minimum (ils indiquent que c'est la limite) mais je n'ai pas les valeurs au ralentit.
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Message par DipDip » sam. sept. 02, 2006 8:50 pm

Perso, j'ai sur mon moteur:
A froid 2 bar au ralenti et 4 bar au dessus de 3000tr/mn
A chaud 1,5 bar au ralenti et 3 bar au dessus de 3000tr/mn
Donc avec une pompe qui à 175000km et de la 7,5W30

PS: je n'ai jamais controlé la jstesse de la calibration de mon ensemble sonde/Visu
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Message par maxvtec » dim. sept. 03, 2006 8:56 am

wrath, sans indiscretion sa coute combien tes manos avec le controlleur?

en tous cas j'aime vraiment bien :wink:

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Message par bernardo » dim. sept. 03, 2006 12:14 pm

et les manos sur le montant de par brise ne genent pas trop pour la visibilité vers l'exterieur? car rien que l'epaisseur des montant me genent souvent, alors avec les manos....
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