
Wrath - ITR 02161
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- christophe.m
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- Wrath
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un peu de nouveau du coter de mon ITR...
Deux beau petits manos reçu la semaine derniere.



J'ai placé le 'Control Unit' a la place du cendrier (m'en fou, le premier qui essaye de fumer dans l' ITR eject avant meme d'avoir sortit sa clope).
Il ne me reste juste a trouver une petite plaque style carbone pour combler l'espace au dessus du CU.

J'ai fait un petit montage temporaire pour voir si ils sont genant sur le montant de pare-brise.
Je les ai monter chacun sur une petite plaque de metal qui fait le tour du montant de pare-brise car je le voulais pas les coller ou les visser directement dessus pour pas l'abimer.

Sur la photo, l'eclairage semble un peu bleu mais c'est mon APN qui a fait n'importe quoi... C'est un eclairage blanc.
Apres quelques jours d'utilisation (et souvent de nuit) il ne semble pas qu'ils soient genant car l'intensité d'eclairage est reglable a partir du CU.
Donc, des que j'allume les feux de la voiture, l'eclairage des manos diminue enormement et ca le fait.
Il ne me manque plus que la plaque sandwich pour poser les sondes (le coursier est passer ce matin mais personne a la maison, vais voir si je peux passer la chercher directement demain mais c'est pas gagner).
Deux beau petits manos reçu la semaine derniere.
J'ai placé le 'Control Unit' a la place du cendrier (m'en fou, le premier qui essaye de fumer dans l' ITR eject avant meme d'avoir sortit sa clope).
Il ne me reste juste a trouver une petite plaque style carbone pour combler l'espace au dessus du CU.
J'ai fait un petit montage temporaire pour voir si ils sont genant sur le montant de pare-brise.
Je les ai monter chacun sur une petite plaque de metal qui fait le tour du montant de pare-brise car je le voulais pas les coller ou les visser directement dessus pour pas l'abimer.
Sur la photo, l'eclairage semble un peu bleu mais c'est mon APN qui a fait n'importe quoi... C'est un eclairage blanc.
Apres quelques jours d'utilisation (et souvent de nuit) il ne semble pas qu'ils soient genant car l'intensité d'eclairage est reglable a partir du CU.
Donc, des que j'allume les feux de la voiture, l'eclairage des manos diminue enormement et ca le fait.
Il ne me manque plus que la plaque sandwich pour poser les sondes (le coursier est passer ce matin mais personne a la maison, vais voir si je peux passer la chercher directement demain mais c'est pas gagner).
Integra Le Mans !
- DipDip
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Je peux de fournir (gratos) une petite plaque en vrai carbone si tu veux.
De dimension superieur à ce que tu as besoin comme cela tu fais ta decoupe à ta convenance et eventuellement si tu te loupe tu recommence.
Donne moi la dimension dont tu as besoin ainsi que l'epaisseur et je m'en occupe apres le 18 septembre car je pars dimanche pour 15 jours à l'étranger.
De dimension superieur à ce que tu as besoin comme cela tu fais ta decoupe à ta convenance et eventuellement si tu te loupe tu recommence.
Donne moi la dimension dont tu as besoin ainsi que l'epaisseur et je m'en occupe apres le 18 septembre car je pars dimanche pour 15 jours à l'étranger.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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- Wrath
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Le control unit sert, comme son nom l'indique (philgtt a écrit :ça sert à quoi ce control unit ???

Avec lui, tu peux regler la luminosité, definir des seuils d'alertes (par exemple, tu dis que pour le mano de temperature d'huile, le seuil maximum est 140°C, et si la temperature depasse ce seuil, un voyant rouge s'allume sur le mano en question...), faire des enregistrements de quelques minutes du comportement des manos et refaire une lecture ensuite (a mon avis, surtout utile quand on à le tachymetre mais bon...).
Hum hum, interessante ta proposition DipDip.DipDip a écrit :Je peux de fournir (gratos) une petite plaque en vrai carbone si tu veux.
De dimension superieur à ce que tu as besoin comme cela tu fais ta decoupe à ta convenance et eventuellement si tu te loupe tu recommence.
Donne moi la dimension dont tu as besoin ainsi que l'epaisseur et je m'en occupe apres le 18 septembre car je pars dimanche pour 15 jours à l'étranger.
Je mesure mon besoin et je te redonne ca.
Merci beaucoup...

Integra Le Mans !
- DipDip
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pression d'huile à chaud de 2 bar c'est un peu faible, 3 bar serait beaucoup mieux.
Il doit y avoir des indication à ce sujet sur le manuel d'atelier
Il doit y avoir des indication à ce sujet sur le manuel d'atelier
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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- christophe.m
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Dans le manuel, je crois qu'il parlent de 340 kpa @ 3 000 tr/min minimum (ils indiquent que c'est la limite) mais je n'ai pas les valeurs au ralentit.DipDip a écrit :pression d'huile à chaud de 2 bar c'est un peu faible, 3 bar serait beaucoup mieux.
Il doit y avoir des indication à ce sujet sur le manuel d'atelier
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Perso, j'ai sur mon moteur:
A froid 2 bar au ralenti et 4 bar au dessus de 3000tr/mn
A chaud 1,5 bar au ralenti et 3 bar au dessus de 3000tr/mn
Donc avec une pompe qui à 175000km et de la 7,5W30
PS: je n'ai jamais controlé la jstesse de la calibration de mon ensemble sonde/Visu
A froid 2 bar au ralenti et 4 bar au dessus de 3000tr/mn
A chaud 1,5 bar au ralenti et 3 bar au dessus de 3000tr/mn
Donc avec une pompe qui à 175000km et de la 7,5W30
PS: je n'ai jamais controlé la jstesse de la calibration de mon ensemble sonde/Visu
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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et
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