[ITR N° 2299] maj photos prepa p5

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

guigui89
Numéro d'ITR : 2299

Re: Desormais un des votres !!! [ITR N° 2299]

Message par guigui89 » dim. août 28, 2011 9:42 pm

pas pesée, retrait de toutes moquettes, plastiques, clim, changement du support moteur fonte par l'alu,...

panneaux de portes carbone, capot carbone qu'on m'a genereusement offert pour mon anniv, tite peinture des bas de caisses lame av, et une partie du diffuseur arr en noir, ...arceau de chez bobba fett entertainment,...la liste est faite en page 1 de ma presentation de toute facon :)
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

k-devil974
Numéro d'ITR : 0

Message par k-devil974 » dim. août 28, 2011 9:44 pm

belle bestiole

tu las passer en mode allegement ?

tu pourais la faire peser a l'ocassion apres la pose de tes pieces carbonne ?

guigui89

Message par guigui89 » dim. août 28, 2011 9:50 pm

tenté, mais je ne suis pas sur que le poids de l'arceau ne compense pas en majeure partie le gain de tout ce qui a été retiré en fait...mais en contrepartie, l'arceau donne une stabilité qu'il n'y avait pas avant !

C'est pour ca que je passerai au remplacement des vitres laterales / coffre par du macrolon, pour allegement, la batterie a été passée dans le coffre pour tenter de compenser la repartition du poids av/arr, la je pense reviser tout le freinage av&arr complet, changer l'embrayage qui donne des signes de faiblesse alors qu'il a 35 000, mais pas un OEM...mais exedy. mais l'année prochaine, je compte bien la remettre sur piste !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

boba fett

Re: Desormais un des votres! [ITR N° 2299] maj photos prepa p5

Message par boba fett » lun. août 29, 2011 6:54 pm

Yo Guigui :D joli auto et tres bel arceau :wink: :mrgreen:

il y a longtemps que je voulais la voir 8)

superbe :!: :!:

guigui89

Message par guigui89 » mar. août 30, 2011 11:20 pm

oui tu me l'avais demandé, pis depuis...j'ai oublié :/ je ne venais quasi plus sur ce forum, faut dire que ca fait 5 mois qu'elle ne demarrait plus, mais que le temps manquait pour s'y mettre !c'est reparé, une simple masse...mais j'aurai du passer le ct avant de mettre l'arceau, le ct est bon jusqu'a septembre, apres, fini la voiture sur la route !!! ( plus de ceintures, et comme l'arceau est repris dessus, jles remonterai pas, arceau passe devant les retroviseurs, donc mauvais champ de vision, etc.) sauf que je n'ai toujours pas reussi a passer le permis plateau (E), faut que je m'y mette aussi...

D'ailleurs ce weekend je vais faire un tour a lurcy levis !

guigui89

Message par guigui89 » jeu. mars 29, 2012 11:45 pm

tit up itr partie au garage quagliozzi, 4-5 vti, reglage trains, embreyage stage 2, refections etriers...et beaucoup d'autres bricoles, qu'elle soit au top aux itr days, et vu le manque de temps / place en ce moment, autant tout faire faire de maniere fiable.
Derniere fois qu'elle avait roulé sur piste, itr days 2011 mais j'ai fait 3 tours et rentré, mes pneus route allaient pas du tout sur le mouillé, a 3000tr elle patinait deja en ligne droite... ce coup la, après allégement, renforcement par arceau, réfection freins, changements amortos, 4-5 vti, radiateur d'huile et passage en slicks, ca va etre decouverte d'une nouvelle auto ! trop haaaaaaate ! :twisted:

guigui89

Re: [ITR N° 2299] maj photos prepa p5

Message par guigui89 » dim. avr. 22, 2012 6:44 pm

<=== en mode stress, toujours pas recup l'ITR du garage quagliozzi, " je suis dessus, je suis dessus"... :/

pourvu que je l'ai pour les itr days, 1 an qu'elle se prepare pour ca !

DipDip
-

Message par DipDip » mar. mai 01, 2012 12:42 am

:D :D :D

A dimanche 8) :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

guigui89

Message par guigui89 » mar. mai 01, 2012 12:54 am

oui ca va mieux maintenant quelle est revenue revisee comme il se doit !!! a ton tour didier ca ira mieux mercredi soir !

Répondre