qui a des d2 sur son itr?
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- zampay
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qui a des d2 sur son itr?
salut, je viens d'avoirs mes amortos, enfin! et j'aimerai avoir quelques conseils de reglages et autres avant de tenter de les monter. si quelqu'un en a ce serai simpa d'en parler. merci
itr black k20a
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Re: qui a des d2 sur son itr?
tu as les street?
Pour le montage rien de particulier, tu démontes les anciens et tu mets les nouveaux a la place.
Question set up, pour la prétension du ressort, il faut faire comme le dit la notice: c'est a dire visser la bague jusqu'au contact du ressort et pas plus (juste pour éviter qu'il se ballade en cas de détente complete de l'amorto).
Pour la hauteur, ben là c'est toi qui vois...
Pour la dureté, perso je roule au plus souple devant derrière pour le quotidien (donc molettes dévissées a fond) et sur piste, je passe a la moitié devant (3 tours de molette) et un tiers derrière (2 tours de molette).
Sinon, fais attention lors du montage: mets bien du ruban adhésif comme le dit la notice pour pas que de la poussière aille s'incruster dans le filetage des bagues et surtout graisse un peu les bagues et le filetage du pied en alu, car avec le temps si tu y touches jamais, elle vont se gripper sur le corps et le pied va se gripper sur le corps également (c'est ce qui se passe pour moi a l'arrière et je sais pas comment faire pour dévisser le corps qui est grippé sur le pied).
Pour le montage rien de particulier, tu démontes les anciens et tu mets les nouveaux a la place.
Question set up, pour la prétension du ressort, il faut faire comme le dit la notice: c'est a dire visser la bague jusqu'au contact du ressort et pas plus (juste pour éviter qu'il se ballade en cas de détente complete de l'amorto).
Pour la hauteur, ben là c'est toi qui vois...
Pour la dureté, perso je roule au plus souple devant derrière pour le quotidien (donc molettes dévissées a fond) et sur piste, je passe a la moitié devant (3 tours de molette) et un tiers derrière (2 tours de molette).
Sinon, fais attention lors du montage: mets bien du ruban adhésif comme le dit la notice pour pas que de la poussière aille s'incruster dans le filetage des bagues et surtout graisse un peu les bagues et le filetage du pied en alu, car avec le temps si tu y touches jamais, elle vont se gripper sur le corps et le pied va se gripper sur le corps également (c'est ce qui se passe pour moi a l'arrière et je sais pas comment faire pour dévisser le corps qui est grippé sur le pied).
- zampay
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Re: qui a des d2 sur son itr?
merci! c'est absolument la reponse que j'attendais.
pour le reglage de la hauteur tu peux le regler une fois l'amortos pose entierement, ou alor il faut tourner le bas avant? es ce qu'il y a besoin d'un camber kit apres pour regler le carrossage?
es ce que tu a beaucoup rabaisse? tu aurai la hauteur de caisse par rapport au point d'encrage du cric? moi actuellement avec mes coil over je sui a 12/13cm a l'avant.
pour le reglage de la hauteur tu peux le regler une fois l'amortos pose entierement, ou alor il faut tourner le bas avant? es ce qu'il y a besoin d'un camber kit apres pour regler le carrossage?
es ce que tu a beaucoup rabaisse? tu aurai la hauteur de caisse par rapport au point d'encrage du cric? moi actuellement avec mes coil over je sui a 12/13cm a l'avant.
itr black k20a
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Re: qui a des d2 sur son itr?
pour la hauteur faudrait que je regarde les cotes. Mais je mesure a partir du haut du passage de roue, c'est plus facile
Je l'ai rabaissée de 15 mm c'est suffisant.
Sinon, la hauteur se regle soit avant soit apres (pour un reglage fin) puisque tu tournes le corps dans le pied. Il suffit pour ca de legerement retirer de la contrainte au ressort et c'est bon.
Pour le carrossage, si tu rabaisses bcp oui, il faut un camber kit car tu ne peux pas regler le carrossage d'origine; uniquement le pincement.
Je l'ai rabaissée de 15 mm c'est suffisant.
Sinon, la hauteur se regle soit avant soit apres (pour un reglage fin) puisque tu tournes le corps dans le pied. Il suffit pour ca de legerement retirer de la contrainte au ressort et c'est bon.
Pour le carrossage, si tu rabaisses bcp oui, il faut un camber kit car tu ne peux pas regler le carrossage d'origine; uniquement le pincement.
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Re: qui a des d2 sur son itr?
ok ca marche, es ce que tu est content des d2? es ce que c'est du bon matos? certain mon dit que c'etait trop raide le mieux aurait ete du bilstein...
itr black k20a
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Re: qui a des d2 sur son itr?
ouais c'est dur... donc au quotidien, en ville c'est pas top...
Sur route normale ca va et sur piste c'est franchement bien. Donc je dirais oui c'est du bon matos surtout pour le prix.
Sur route normale ca va et sur piste c'est franchement bien. Donc je dirais oui c'est du bon matos surtout pour le prix.
- zampay
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Re: qui a des d2 sur son itr?
ok, je viens de tenter de mettre les amortos avant et la premiere difficulte c'est que l'embase de l'amortos fait 35mm et que le trou de la fourche fait 42mm donc il y a un gros jeu, meme en serrant la vis font , l'amortos ne tien pas. faut il y rajouter des entretoise pour ratraper le jeu? es ce que c'est entretoise sont fourni dans le kit neuf a la vente?
ya til une referrence sur l'amortisseur qui permet de savoir si il est reelement compatible a la voiture?
ya til une referrence sur l'amortisseur qui permet de savoir si il est reelement compatible a la voiture?
itr black k20a