Michael Jackson Décédé !!!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
Re: Michael Jackson Décédé !!!
moi je vous donne mon sentiment en répondant pelle-mel...oui sa mort aux yeux de certains est moins importante que tout les malheur de la terre....même si ces dit-malheur m'affecte, je suis au regret de vous dire qu'ils m'affectent moins que sa perte...c'est lui qui nous a fait rêver avec son moonwalk, avec ses clips et ses concerts de folie !!!....malheureusement pas les autres....
par ailleurs concernant les interrogations sur sa vie privée, personne n'y était (cf affaire Outreau) pour affirmer les faits, et pour ma part dans cette histoire, il existe quelqu'un de plus pourri que le prétendu MJ : j'ai nommé ses parents !!!....effectivement, je vous garantis que des vrais parents (mon cas), n'accepterais jamais des millions d'euros si ils étaient persuadés que leur enfant a été violé !!!....le mec, moi je voudrais qu'il passe sa vie en prison, si ce n'est pas moi qui l'envoie 6 pied sous terre...en plus maintenant le minot dit que c'est faux...les parents devraient aller en taule et rendre les dollars !!!
pour ex 1 autre de mes idoles était le grand Ayrton : et rien sur sa vie privée n'enlèverai l'admiration que j'ai pour lui.
merci de m'avoir lu
par ailleurs concernant les interrogations sur sa vie privée, personne n'y était (cf affaire Outreau) pour affirmer les faits, et pour ma part dans cette histoire, il existe quelqu'un de plus pourri que le prétendu MJ : j'ai nommé ses parents !!!....effectivement, je vous garantis que des vrais parents (mon cas), n'accepterais jamais des millions d'euros si ils étaient persuadés que leur enfant a été violé !!!....le mec, moi je voudrais qu'il passe sa vie en prison, si ce n'est pas moi qui l'envoie 6 pied sous terre...en plus maintenant le minot dit que c'est faux...les parents devraient aller en taule et rendre les dollars !!!
pour ex 1 autre de mes idoles était le grand Ayrton : et rien sur sa vie privée n'enlèverai l'admiration que j'ai pour lui.
merci de m'avoir lu
-
tout simplement
Planetis

- Racefans
panta83 a écrit :RedPower tu as bien raison !
Je me permettrais juste de rajouter que Jordan Chandler ( le petit de 13 ans à l'époque qui avait porté plainte ) vient de tout nier ... En disant qu'il avait été forcé par son pére qui voulait gagner de l'argent.
Voila... Donc aujourd'hui on sait que sa carriére a été brisée par cette histoire .... qu'il a du endurer ce mensonge ... C'est quand même assez dégueulasse
Pour ma part ca a tjs été clair que ce n'etait que pour en tirer profit cette histoire!!... Malheureusement , c'est venu entacher sa brillante carriere !! Malgre tout , meme si les doutes ont persister , les fans etaient tjs present ( y'a qu'a voir encore aujourd'hui

- branlo
Quand tu fais fortune, il y aura toujours des vantours tout autour de toi pour piller le maximum sans scrupule... MJ, sa réussite, il ne l'a pas volée. Il est né avec un don et il a sacrifié sa jeunesse au travail pour atteindre les sommets. Il y a eu des revers de médailles, c'est certain et inévitable, mais c'est l'artiste en tant que tel que je salue et que je respecte. 

- Racefans
branlo a écrit :Quand tu fais fortune, il y aura toujours des vantours tout autour de toi pour piller le maximum sans scrupule... MJ, sa réussite, il ne l'a pas volée. Il est né avec un don et il a sacrifié sa jeunesse au travail pour atteindre les sommets. Il y a eu des revers de médailles, c'est certain et inévitable, mais c'est l'artiste en tant que tel que je salue et que je respecte.

+1 avec vous,des fois je me dis que je suis mieux moi moeme,a galerer pour me faire plaisir mais au moins j'ai pas de voutours a coter de moi !!
N°839