Pneus pour ITR
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- Lucas
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Re: Pneus pour ITR
C'est vrai que un pneu route, comparé a un semi slick deja, la différence de rigidité des flancs est carrément incomparable !
Vous les avaient touché a combien le pneus seul ?
Vous les avaient touché a combien le pneus seul ?
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
- itr62
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Re: Pneus pour ITR
je les ai pris sur "allo pneu"Lucas a écrit : Vous les avaient touché a combien le pneus seul ?
http://www.allopneus.com/200804_catalogue.asp
Pour le prix, pas grande différence avec les toyo R888 mais je ne voulais pas de semi slick.
the life begin at 9000 RPM ...
- dax03
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Re: Pneus pour ITR
Bon pour moi c'est fait aussi, je suis passé du coté V avec 4 r888.
Dès que j'ai bien testé je vous fais part de mon avis.
J'ai un peu peur pour l'usure, quelqu'un a un retour la dessus
Dès que j'ai bien testé je vous fais part de mon avis.
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Re: Pneus pour ITR
En usage routier j'ai déjà fait plus de 5 000 km et il me reste encore un peu de gomme à l'avant (l'arrière est encore largement bon). C'est donc largement bon puisque ça ne m'oblige pas à changer plus souvent de pneus que le rythme des vidanges.dax03 a écrit :Bon pour moi c'est fait aussi, je suis passé du coté V avec 4 r888.
Dès que j'ai bien testé je vous fais part de mon avis.
J'ai un peu peur pour l'usure, quelqu'un a un retour la dessus

Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
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Re: Pneus pour ITR
Perso je viens d'acquérir des Toyo R1R, les nouveaux radials avec la gomme des R888, et bien je suis vraiment pas déçu!
Les flancs sont tres rigides et la tenue de route est vraiment incomparable avec mes anciesn yoko parada.
Les flancs sont tres rigides et la tenue de route est vraiment incomparable avec mes anciesn yoko parada.

Re: Pneus pour ITR
Pour infos, tu les as acheté où et combien ?
- DipDip
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Re: Pneus pour ITR
Blaze,
Comparer un pneu standard de route (Yoko Parada) à un pneu dit 'semi-slick' (Toyo R1R ou R888)
Normal et heureusement qu'il y a une difference dans ce type de comparaison.
Les comparaisons valablent sont :
pneu standard X / pneu standard Y avec une taille (diametre/largeur) similaire
pneu dit 'semi-slick' X / pneu dit 'semi-slick' Y avec une dureté de gomme et une taille (diametre/largeur) similaire
pneu slick sol sec X / pneu slick sol sec Y avec une dureté de gomme et une taille (diametre/largeur) similaire
pneu slick pluie X / pneu slick pluie Y avec une dureté de gomme et une taille (diametre/largeur) similaire



Normal et heureusement qu'il y a une difference dans ce type de comparaison.
Les comparaisons valablent sont :
pneu standard X / pneu standard Y avec une taille (diametre/largeur) similaire
pneu dit 'semi-slick' X / pneu dit 'semi-slick' Y avec une dureté de gomme et une taille (diametre/largeur) similaire
pneu slick sol sec X / pneu slick sol sec Y avec une dureté de gomme et une taille (diametre/largeur) similaire
pneu slick pluie X / pneu slick pluie Y avec une dureté de gomme et une taille (diametre/largeur) similaire
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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- Lucas
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Re: Pneus pour ITR
Tu a testé sous la pluie aussi les R1R ?
Rste a voir l'usure, si idem que les r888 ou pas.
Sinon comme dit Dipdip, heureusement que y'a une différence, mais tu devrait la voir aussi sur la longévité
Rste a voir l'usure, si idem que les r888 ou pas.
Sinon comme dit Dipdip, heureusement que y'a une différence, mais tu devrait la voir aussi sur la longévité

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Re: Pneus pour ITR
bonjour
de mon côté je vais monter du R888 en 205/50/15 (86W) et j'aurai mes 2 trains de RE10 en 1955/55/15 pour les mauvais jours.
serai curieux d'avoir les avis d'écart entre le R1R et R888.
@+
de mon côté je vais monter du R888 en 205/50/15 (86W) et j'aurai mes 2 trains de RE10 en 1955/55/15 pour les mauvais jours.
serai curieux d'avoir les avis d'écart entre le R1R et R888.
@+
Depuis 10 ans avec mon intégra pourquoi pas 10 de plus.
Re: Pneus pour ITR
a votre avis entre Toyo T1R et Nankang NS2 en 205/45/16,c'est quoi le mieux?
N°839
Re: Pneus pour ITR
Un peu de lecture:
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... c&&start=0
Perso mon choix serai de chausser du ADVAN AD08 mais c'est quasi introuvable
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... c&&start=0
Perso mon choix serai de chausser du ADVAN AD08 mais c'est quasi introuvable
- clement s.
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Re: Pneus pour ITR
Pour info
Je suis allé faire des devis hier pour remplacer les pneus neufs mais de mauvaise qualité de l'ITR. Le vendeur a refusé de me faire un devis pour des pneus en indice V, arguant que les données constructeurs prevalaient sur les dires des controleurs techniques. Il a trouvé, par rapport au listing de pneus proposés pour l'ITR dans sa base de données, que des pneus en indice W minimum et a refusé de me vendre des pneus non conformes, pour eviter que je me retourne contre lui en cas d'accident.
Je suis allé faire des devis hier pour remplacer les pneus neufs mais de mauvaise qualité de l'ITR. Le vendeur a refusé de me faire un devis pour des pneus en indice V, arguant que les données constructeurs prevalaient sur les dires des controleurs techniques. Il a trouvé, par rapport au listing de pneus proposés pour l'ITR dans sa base de données, que des pneus en indice W minimum et a refusé de me vendre des pneus non conformes, pour eviter que je me retourne contre lui en cas d'accident.
Mon Integra : http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... =19&t=7653
- Racing-Type
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Re: Pneus pour ITR
réaction tout à fait compréhensible, étant du métier j'aurai fait exactement la même chose car tant qu'il se passe rien tout va bien mais dès qu'il y a un problème on sait tout de suite ou faut taper
le dernier intervenant, le professionnel c'est tellement facile 


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v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

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Re: Pneus pour ITR
A ce sujet je pense que ce qui fait fois c'est la "plaque" constructeur concernant la monte pneumatique qui est collée sur le montant de porte côté conducteur.Racing-Type a écrit :réaction tout à fait compréhensible, étant du métier j'aurai fait exactement la même chose car tant qu'il se passe rien tout va bien mais dès qu'il y a un problème on sait tout de suite ou faut taperle dernier intervenant, le professionnel c'est tellement facile
J'en ai commandé une neuve (c'est un sticker en fait) et il y a bien marqué "W". Je pensais le scanner pour en faire réaliser un autre mais remplacer "W" par "V".
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !