Bein Ouai Hein !
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
Toms
Message
par Toms » ven. juil. 31, 2009 10:49 am
Moteur 4 cylindres en ligne 2.0l Turbo 265 ch. 350 Nm.
Poids 1330 Kg
0 à 100: 6,5 secondes
Vmax (limitée électroniquement): 250 Km/h
Que pensez-vous de cette sportive à tous les niveaux ?
Personnellement, je la trouve magnifique, encore trop lourde, intérieur trop gadget mai ça c'est commun à toutes les teutonnes...
-
VANNO
- Messages : 502
- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 62 - Boulogne sur mer
Message
par VANNO » ven. juil. 31, 2009 11:41 am
Moi je la trouve plutôt bien a regardé mais c'est touts.
Je pense que c'est la même chose et équivalant aux Golf R32 sans plus.
Après je ne sais pas...
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
-
Toms
Message
par Toms » ven. juil. 31, 2009 11:51 am
VANNO a écrit :Je pense que c'est la même chose et équivalant aux Golf R32 sans plus
Côté mécanique, ça n'a rien en commun, la R32 est dotée d'un V6 atmo, la Scirocco R d'un 4 en ligne Turbo...
Côté châssis, la Scirocco reçoit un différentiel électronique contrairement à la R32...
-
RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Message
par RedPower » ven. juil. 31, 2009 1:57 pm
Mecaniquement sa doit être pas mal autant motur que chassis pour la plupart des communs du mortel.
Seul Hic beaucoup trop tape a l'oeil du moins dans cette couleur et avec ces jantes .... (on dirait un Tuning mal fait)
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
-
Rom VTS
- Messages : 170
- Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 6:06 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Rennes (35) Voitures : ITR+ VTR8 + EC9 + 323i E46
-
Contact :
Message
par Rom VTS » ven. juil. 31, 2009 2:45 pm
Esthétiquement je la trouve plutôt assez jolie !
ça ressemble à une sportive et ça devient rare avec la folie des monospaces...

"mmmmmmmmmmmBAAAAAAAAAAAAHHHHHH"
HONDA Integra Type R DC2 n° 907
HONDA Civic 1,4L 16s GL EX EC9
BMW 323i E46
CITROEN Saxo VTR
-
Jaimz
- Messages : 427
- Enregistré le : dim. déc. 07, 2008 6:17 pm
- Numéro d'ITR : 17
- Localisation : Usa
-
Contact :
Message
par Jaimz » ven. juil. 31, 2009 4:21 pm
Elle est belle mais les jantes sont pas top
Un set de TE37 blanches ou bronze et c'est nickel

-
seb
- Messages : 510
- Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 6:08 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
Message
par seb » ven. juil. 31, 2009 5:00 pm
C'est une tres belle machine, mais pour une R j'aurais plutot vu le nouveau 2.5 L turbo de la TT RS, une DSG et 4 motion.
Car la niveau perf doit pas y avoir de grande difference avec la TFSI.
Mieux vaut garder nos belle ITR qui 10 ans apres ne sont toujours pas dépassées.....

The Power Of Dreams
-
Toms
Message
par Toms » ven. juil. 31, 2009 5:54 pm
seb a écrit :C'est une tres belle machine, mais pour une R j'aurais plutot vu le nouveau 2.5 L turbo de la TT RS, une DSG et 4 motion.
Car la niveau perf doit pas y avoir de grande difference avec la TFSI.
Il y a quand même 65 chevaux de différence, le différentiel électronique et certainement des réglages plus dur concernant le châssis...
-
VANNO
- Messages : 502
- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 62 - Boulogne sur mer
Message
par VANNO » ven. juil. 31, 2009 6:04 pm
Tom a écrit :VANNO a écrit :Je pense que c'est la même chose et équivalant aux Golf R32 sans plus
Côté mécanique, ça n'a rien en commun, la R32 est dotée d'un V6 atmo, la Scirocco R d'un 4 en ligne Turbo...
Côté châssis, la Scirocco reçoit un différentiel électronique contrairement à la R32...
Je veux dire pour les performances style 0-100km/h ; 400mDA je pense que c'est identique ou presque au R32
Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
-
Toms
Message
par Toms » ven. juil. 31, 2009 7:32 pm
VANNO a écrit :Je veux dire pour les performances style 0-100km/h ; 400mDA je pense que c'est identique ou presque au R32
Désolé, j'avais pas compris dans ce sens...
Je pense également que ça doit se valoir à un poil de cul...
-
VANNO
- Messages : 502
- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 62 - Boulogne sur mer
Message
par VANNO » ven. juil. 31, 2009 8:38 pm
Tom a écrit :VANNO a écrit :Je veux dire pour les performances style 0-100km/h ; 400mDA je pense que c'est identique ou presque au R32
Désolé, j'avais pas compris dans ce sens...
Je pense également que ça doit se valoir à un poil de cul...
Non c'est pas grave parfois je suis pas claire dans se que je dit

Integra Type R DC5 :
Embrayage Exedy Stage 1 + Volant moteur Fidanza 3.63kg + CAI AEM V1 + Spoon N1 + Bpipe Spoon + Suspension Mugen + Disques Mtec rainuré + Plaquettes Stoptech Sport
-
TT
- Messages : 182
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 11:32 am
- Numéro d'ITR : 3219
- Localisation : Côte d'Azur...
-
Contact :
Message
par TT » ven. juil. 31, 2009 10:35 pm
Je l'ai vu en verte, elle est magnifique surtout de l'arrière bien large.