Ca fait 3 ans que je cherche sur le web le manuel d'atelier 1998 en francais pour nos titine (c'est pas que les versions US me dérange, mais les moteurs ne sont pas les même...), DONC,
J'ai pris le courage et le temps pour me scanner le manuel d'atelier 1998 (les suppléments 1999, 2000 et le réparation carroserie 1998 se trouvent déjà sur le net).
Je vous propose donc le fruit de ma dure labeure en téléchargement, mais je tiens à signaler que je fait celà pour rendre service à la communauté, donc merci à tous les utilisateur de respecter mon travail (5 heures de travail tout de même

Pour la navigations, rien de plus simple, n'ayant pas de logiciel assez correct à mon gouts pour monter un seul et même documents, Toutes les pages sont individuelles, dans leurs dossier (rubrique) respectivent, avec un sommaire dans chacune de ces rubrique.
Par exemple vous voulez des infos pour faire la vidange :
Rubriques : 3 Moteur --> 4 Lubrification du moteur --> Et dans le sommaire vous voyez que c'est la page 8-4 qui vous interesse --> La page 8-4 s'apelle 8 (4).
Je pense même que c'est bien plus pratique comme ça.
Si quelqun à ce qu'il faut et à l'envie, il peut bien sur créer un document unique à partir de mes scans, mais pour que ce soit plus pratique, il faudrait que chaque sommaire dispose de lien cliquable.
EDIT du 17 février 2010 :
Voici le manuel en un seul et unique PDF. Les sommaires sont cliquables et mènent à la page concerné

Edit 27/08/2012 : Nouveau lien :
http://www.integra-type-r.com/documenta ... r_1998.pdf