Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
ch'ti vtec
- Messages : 515
- Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 10:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : lens (62)
Message
par ch'ti vtec » mar. sept. 01, 2009 7:31 pm
que pensé vous de ces combinées sa serait pour mettre sur une eg b18 quelqu'un a deja essayé... j'attends vos avis merci

-
Jaimz
- Messages : 427
- Enregistré le : dim. déc. 07, 2008 6:17 pm
- Numéro d'ITR : 17
- Localisation : Usa
-
Contact :
Message
par Jaimz » jeu. sept. 03, 2009 12:01 pm
un pote en a sur son delsol et c'est comme du D2 à part la couleur.
Si tu aimes les amortos durs ça ira mais si tu cherches du confort par contre...
-
ch'ti vtec
- Messages : 515
- Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 10:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : lens (62)
Message
par ch'ti vtec » jeu. sept. 03, 2009 12:24 pm
ah je cherche plutot le comfort merci pour l'info c'est sympa
-
VipeRedZoNe
- Messages : 809
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique
Message
par VipeRedZoNe » jeu. sept. 03, 2009 12:42 pm
Tu as une fiche technique, comme ça on pourrait t'aider.
Genre tarrage ça aiderait déjà
-
Rem
- Messages : 16
- Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:56 pm
Message
par Rem » jeu. sept. 03, 2009 1:10 pm
En gros...c'est de la daube tuning

-
Toms
Message
par Toms » jeu. sept. 03, 2009 1:53 pm
Rem a écrit :En gros...c'est de la daube tuning

Tu les a essayé par toi-même avant de dire que c'est de la merde ?
-
seb
- Messages : 510
- Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 6:08 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
Message
par seb » jeu. sept. 03, 2009 6:33 pm
The Power Of Dreams
-
ch'ti vtec
- Messages : 515
- Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 10:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : lens (62)
Message
par ch'ti vtec » jeu. sept. 03, 2009 7:20 pm
merci pour votre aide

sur la page il disent que c'est un bon compromis entre route et piste.j'ai vu que bigben vendait des kw et jeromejdm les a sur son itr et je les trouve super mais la pour linstant bigben me rep plus

-
Lucas
- Messages : 2328
- Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Molsheim (67)
-
Contact :
Message
par Lucas » jeu. sept. 03, 2009 8:59 pm
Je suis du même avis que Rem.
Prends qqc de correct, bilstein, kw, le reste oublie
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
-
Jaimz
- Messages : 427
- Enregistré le : dim. déc. 07, 2008 6:17 pm
- Numéro d'ITR : 17
- Localisation : Usa
-
Contact :
Message
par Jaimz » jeu. sept. 03, 2009 9:09 pm
Lucas a écrit :Je suis du même avis que Rem.
Prends qqc de correct, bilstein, kw, le reste oublie
Ajoute Tein à la liste

-
ch'ti vtec
- Messages : 515
- Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 10:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : lens (62)
Message
par ch'ti vtec » jeu. sept. 03, 2009 10:30 pm
Jaimz a écrit :Lucas a écrit :Je suis du même avis que Rem.
Prends qqc de correct, bilstein, kw, le reste oublie
Ajoute Tein à la liste

on m'a dit que tein etait difficille a regler mais bon c'est le meme systeme que les autres
-
west motion
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
Message
par west motion » ven. sept. 04, 2009 9:18 am
non car ca dépend du modele. Le reglage entre les street et les flex est totalement different
membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K
-
Jaimz
- Messages : 427
- Enregistré le : dim. déc. 07, 2008 6:17 pm
- Numéro d'ITR : 17
- Localisation : Usa
-
Contact :
Message
par Jaimz » ven. sept. 04, 2009 12:12 pm
west motion a écrit :non car ca dépend du modele. Le reglage entre les street et les flex est totalement different
Totalement d'accord, j'ai des flex et ça va très très bien que ce soit sur route ou circuit
