DipDip a écrit :![]()
![]()
Tu n'es peut etre pas obligé d'imprimer le total.
trop tard

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
DipDip a écrit :![]()
![]()
Tu n'es peut etre pas obligé d'imprimer le total.
Il y a forcément toujours pire, si on se dit tous ça, on ne va pas loin. Enfin c'était juste une remarque comme ça faut pas le prendre mal.Gauthier31 a écrit :T'inquiète pas pour moi, c'est mon premier dossier que j'imprime depuis que je suis sorti des études (3ans) donc je pense pas etre le pire et si tu veux savoir arrete de rouler en integra tu pollue et c'est pas bon pour l'environnement...
DipDip a écrit :Etat d'avancement actuel : chapitre 1 à 11
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... 009_FR.pdf
Moi j'halucine et je m'nrv tjr qd je vois mes collègues imprimer n'importe quel mail de merde issue d'une réunion qui ne servent qu'a encombrer les dossiers et dont personne ne se servira...colin a écrit :N'oubliez pas que lorsque vous imprimez des centaines de page c'est la forêt d'Amazonie qui en prend un coup. N'imprimez que ce qui est vraiment utile les mecs.
Juste pour rappeler un fait, l'ordinateur était censé aider à atteindre la disparition du stockage papier...Lucas a écrit :Moi j'halucine et je m'nrv tjr qd je vois mes collègues imprimer n'importe quel mail de merde issue d'une réunion qui ne servent qu'a encombrer les dossiers et dont personne ne se servira...colin a écrit :N'oubliez pas que lorsque vous imprimez des centaines de page c'est la forêt d'Amazonie qui en prend un coup. N'imprimez que ce qui est vraiment utile les mecs.