Source : mon site web --> http://thunderitr.free.fr/sono.html
Cablage

Mise en place du matos

Voilà si ça peut aider certains membres

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Non c'est du 16cm de partout, mes enceintes sont en 16,5cm dc il a fallut que je fasse des adaptations.Onegai a écrit :C'est du 13 cm a l'avant comme a l'arrière ?
Regarde toi même sur les photos, tu n'arrivera pas a dévisser le support d'enceinte si tu n'enlève pas la garniture.Onegai a écrit :sinon peut on remplacer les enceintes arrières sans tout démonter ?
Pour démonter c'est tjs facile, pr remonter il faut faire attention, c'est un peu plus long mais plus facile si on est 2.Onegai a écrit :le démontage des garniture de porte a l'avant n'est pas trop complexe ? on arrive a rien abimer ?
Sur les enceintes j'ai mis des cosses classics.Onegai a écrit :Sinon les prise pour les enceintes sont spéciale Honda je suppose donc adaptateur ou tu as découper et mis des cosses ?
J'ai tout changé, le cablage Honda est vraiment trop fin et trop pourri.On dirait du fil de pèche sérieuxOnegai a écrit :Dernière question pour les enceintes (je parle pas du caisson) tu as changer le cablage origine ou tu a laisser le Honda et sa donne quoi au final en laissant le cablage origine si tu as laisser biensûr![]()