T'avais mesuré la hauteur du niveau d'huile dans le oil catch?

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
J'ai entendu parler de souci de ralenti à cause de fuites et donc j'ai peur de faire une mise à l'air, enfin avant de la faire je voudrais étre sur.Lucas a écrit :Normalement, si tu vire la valve pcv, c'est que le fait le montage dipdip, du coup il te faut une bonne mise a l'air sur le récupérateur.
Et donc tu as due boucher a l'admission sur le collecteur ET sur le tuyau entre la boite a air et le collecteur d'admission
Voila la fameuse valve :RedPower a écrit :Et quand vous dites virer la valve pcv je comprend pas très bien ce que cela signifie c'est une pièce qu'on demonte ?
Parcontre j'ai un souci de résultat (qui doit étre du à mon choix de montage) : J'ai branché la sortie cache culbu directement à l'une des deux entrées du récupérateur et j'ai monté la sortie de la boite de dégazage en direct à l'autre entrée du récupérateur en suprimmant l'espéce de valve.
Donc il n'y a que 2 entrées sur mon récupérateur.
Le résultat : Mon ITR fume l'huile et ca pue l'huile brulé à l'échappement !
J'ai du me gourer quelque part A moins qu'il soit nécéssaire d'avoir un 3éme orifice sur le récupérateur pour évacuer l'eventuelle pression qu 'il y dedans.
Je sais pas, j'attend vos hypothéses.
Oui moi c'est que j'ai fait, mais aprés savoir si j'ai bien fait c'est autre chose...RedPower a écrit :Donc on enlève cette enssemble là et on connecte la durite inferieur du recuperateur d'huile directement sur la boite de degazage c'est bien sa ?