Avec des pneu tourisme sur le Circuit de Lurcy Levis c'était la catastrophe, bien que je n'est peut être pas suffisament descendus les pressions 2.2b a chaud à l'avant je peux le concevoir, mais la pression ne peu pas être la seule cause les SportMaxx accusent mal le coup ...
J'ai donc commandé des Toyo R888 que j'ai testés il y a quelques jours sur le Circuit des Ecuyers, le resultat était sans appel un bien meilleur comportement qu'à Lurcy Levis, mais toujours même si plus tard ce sous virage qui ralentit la voiture et bouffe les pneu. En sortant après le tour de refroidissement pression à 2.05b à l'avant donc c'est quand même pas enorme ....
Pour rappel, la caisse n'est pas un bout de bois, B6 + ressort H&R - de 10000km, train avant refait avec des silent bloc Energy - de 5000km, 16p rota Grid, pas d'autre renfort que les barres origines.
Par contre detail Positif que je trouve vraiment mais alors vraiment Geniale c'est le train arrière soudé à la piste (train arrière d'origine pas de refection à l'inverse de l'avant), Possibilité d'effectuer des freinages extrêmements tardifs avec inscription du train avant dans la courbe j'adore

Donc si vous avez un avis posé sur la question, ou des expereinces similaires avec des solutions à la clés je suis preneur