Comment reconnaitre une ITR UKDM d'une JDM avec le double optique, peut-être un numéro de série (VIN) qui diffère ?
J'ai trouvé une UKDM de 2000 mais je pensais qu'elle n'était UKDM qu'entre 98 et 99.
Merci

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Attention, j'ai vu des UKDM montées en JDM et l'inverse aussi...Lucas a écrit :La jdm a les feux jdm, la ukdm a les feux "francais" 4 optiques quoi
Merci Cyril.cygo24 a écrit :Cest un papier cartonné format A4 avec les info sur la voiture (VIN...), il y'a écrit honda en rouge avec le logo.
Si le proprio ne te le fournis pas c'est pas un problème, il suffit de demander à honda le formulaire pour obtenir un COC Européen, de remplir ce document et de le renvoyer à Honda Europe, puis tu recevra ton COC environ deux semaines après (dans mon cas).
Le COC est gratuit donc si le vendeur ne l'a pas c'est pas un souci.
A+
Cyril
Merci.cygo24 a écrit :Je t'ai envoyé un mp, des photos de la belle?
Elle est splendide, bravo....darkandier a écrit :Merci.cygo24 a écrit :Je t'ai envoyé un mp, des photos de la belle?
Voici la belle, je la voulais noir avec un historique limpide et d'origine
Elle est sypma, mais je préfère une blanche avec Recaro rouges...darkandier a écrit :Je vends la mienne RHD 5500€ à déb > http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... f=1&t=8056
Auto sympa mais je reprends une M3 .