tu va voir demain kiki va te botter le.......

a demain mon lapin!!!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
c'est pour cela que j'ai viré mes recaro de dc2 pour y mettre ceux de la ctr 30th (j'ai des pbm de dos) et clairement cela n'a plus rien à voir, bon c'est pas une ITR que j'ai mais une EG mais ça change pas grand chose niveau confort.sebvegas a écrit : Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que l'itr n'est vraiment pas faite pour faire beaucoup deroute, j'ai le dos en vrac lol (bon ok, j'ai déjà des soucis de santé mais bon)
sebvegas a écrit :
Au fait, zoug59, je t'ai pas rappelé car franchement, j'étais lessivé hier en arrivant, tu as pu te débrouiller pour récupérer les pneus + jantes ?
En tout cas, à ce soir tout le monde, je vois qu'on va être vraiment nombreux !!!
jerome JDM a écrit :sa va claquer ce soir![]()
t'inquiete pas pour sa je croit que tout le monde et au taquet moi j'ai rechargé la batterie ce matin et le memoire peut accepté bocoup de photo!!!! malgré mon ptit appareil.sebvegas a écrit :N'oubliez pas les APN !!! çà en motivera plus d'un dans le sud peut être ...
Oué carrément mon pauvre vieux, pour çà que je vais me prendre un mazout confort ...japcar a écrit :Tu te fais vieux pr cette voiture ma poule