Passage obligatoire suivant l'inscription.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
le tcho
- Messages : 1615
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : medoc (33)
Message
par le tcho » jeu. nov. 19, 2009 11:37 am
hugo44 a écrit :le tcho a écrit :hugo44 a écrit :
je ne suis pas là pour vous parler Lotus mais bien de Honda, je suis désolé je n'ai pas de photo de mon ED9 (enfin si mais uniquement photo papier).
perso çà me dérange pas LOL
car j'aimerais acheter une lotus elise s2 111s après la s2000 donc toutes infos sont bienvenue
j'allais oublier bienvenue sur le forum

est ce toi qui t'es inscrit sur garage 111 ?
j'y suis inscrit depuis plusieurs mois
mais j'y vais pas souvent si je me rappelle bien je suis inscrit sous le pseudo "JO"
-
philgtt
- Messages : 1777
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
- Localisation : Ouest de Lyon
Message
par philgtt » mar. déc. 01, 2009 4:43 pm
salut hugo !!!
comment vas tu ?
je ne m'attendais pas à te voir ici.
j'espère que ta femme ne sera pas trop pénalisé par le RHD pour une voiture qui est quand même loin d'avoir le gabarit d'une lotus et surtout pour un daily
tu es vraiment devenu un RHD addicted
bon et celle que tu ramènes... elle est blanche au moins ?

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
philgtt
- Messages : 1777
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
- Localisation : Ouest de Lyon
Message
par philgtt » ven. déc. 04, 2009 11:54 am
hugo44 a écrit :Slt Phil,
elle devait l'être mais un final elle sera rouge
bon tu vas te trainer alors
la ligne spoon c'est une N1? (faut aimer l'ambiance barouf dans ce cas

)
si un jour tu veux y faire qques choses c'est le collecteur en premier, un JDM c'est le top et pas trop cher. Surtout que tu as déjà al ligne JDM (pas la même longeur que la EUDM) donc c'est du plug&play !
integra type R et elise S1 K20. Sniff ça me rappel moi l'année dernière

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
hugo44
- Messages : 237
- Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:20 pm
Message
par hugo44 » ven. déc. 04, 2009 12:04 pm
oui c'est un N1 (je ne connais pas on verra, mais en video trouver sur le net ca ne me parait pas trop enorme)
Elise S1R pour la piste et Intégra pour la route
-
hugo44
- Messages : 237
- Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:20 pm
Message
par hugo44 » dim. déc. 13, 2009 12:54 pm
J'ai modifié le post en conséquence,
en effet depuis hier une petite integra rouge en conduite à droite est venue se rajouter dans le garage. Elle a 69000 miles, boite a air Mugen (c'est enorme en taille), silencieux spoon.
J'ai été bluffé par la voiture sur les 1000 bornes de retour de manchester. Le seul truc bizzare est les pertes de motricité sur sol froid et humide de l'angleterre au déclenchement du Vtec (arrivé 2 fois), en fait le volant fait droite gauche et cherche sa route (les S02 dessus ne sont plus de toute fraicheur non plus).
Par contre l'autoroute anglaise est un bonheur
Elise S1R pour la piste et Intégra pour la route
-
Claude
- Modérateur
- Messages : 803
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Le Mans (72)
-
Contact :
Message
par Claude » ven. janv. 29, 2010 11:59 am
bienvenue ici Hugo

"Life begin at 6000 rpm"
www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA