[ITR N° 2299] maj photos prepa p5

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

guigui89
Numéro d'ITR : 2299

Re: Desormais un des votres !!! [ITR N° 2299]

Message par guigui89 » mer. sept. 23, 2009 3:23 pm

j'ai besoin d'un coup de pouce, même avec des pneus en 205x40x17 je touche encore, mais le bord de la jante ce coup la touche l'essieu arriere :/ je voudrais mettre des petites cales pour que ca ne touche plus, mais je ne sais pas trop quoi prendre :/ ni si il faut changer les goujons de roue, etc...une idée ?

élargisseurs de voie 5mm devraient suffire, en 5X114.3, et les goujons? j'ai aucune idée de la longueur qu'il faut... help !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

tomtom ITR
Numéro d'ITR : 0

Message par tomtom ITR » mer. sept. 23, 2009 7:06 pm

Sa touche a l'exterieur ou a l'interieur du passage de roue ????
Image

http://www.fc-racing.fr/
Organisation de sortie circuit et d'évenement Racing !!!

guigui89

Message par guigui89 » mer. sept. 23, 2009 7:22 pm

a l'interieur du passage de roue, sur l'essieu, et seulement la roue arriere droite...en 225x40x17 ca touchait grave ( le pneu etait a la toile en 45 kms) donc j'ai fait monter du 205x40x17, et c'est la jante qui touche sur les ralentisseurs bosses, trous, etc... uniquement l'arriere droite.
Donc je cherche une toute petite cale, genre 3 ou 4 mm, afin d'eviter si possible de changer les goujons :/

Sinon photos et modifs mises a jour !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

guigui89

Message par guigui89 » sam. oct. 03, 2009 2:55 pm

voila la plaque, ca reste discret !
P02-10-09_10.54.JPG
P02-10-09_10.54.JPG (209.51 Kio) Vu 9032 fois
et un petit shooting du soir ou j'ai démonté la lame avant qui est partie en carosserie !
Shooting-sp.jpg
Shooting-sp.jpg (110.25 Kio) Vu 9032 fois

guigui89

Message par guigui89 » dim. oct. 25, 2009 2:57 pm

Up,
- lame recupérée, je la remonterai apres lurcy levis,
- recu 4 jantes en 16 DEZENT V Black (interieur noir, batons couleur Alu) et pneus en 205 45 16, taille homologuée pour CT...
ET !!!!! Boite a air Mugen montée sur mon ITR !!! que du bonheur !!! Merci Allan d'avoir pris le temps dle faire !!!
Nouvelle tresse de Masse moteur, "ALLAN corp®"

C'est vraiment terrible la boite a air Mugen, a 3000 tr/min, ca me fait vibrer jusqu'au coffre !!! et un bruit.....pas trop fort, mais un peu rauque, jusqu'au VTEC, et la....ca Hurle pas mal :)
Enfin hier soir j'ai joué avec ca, je n'ai fait que rentrer de 2700 tr/min jusqu'au 3200 tr/min, juste pour la vibration....

Je remettrai des photos des jantes et boite et masse dans la semaine !!!

guigui89

Message par guigui89 » mar. déc. 08, 2009 10:37 pm

tit UP, la voiture est allée se faire polish histoire de reprendre ses couleurs de jeunesse ! des qu'il ne pleut pas, je refais quelques photos ( 3 ou 4 mois je pense ^^ )

Le lendemain, j'ai fait changer les 2 roulements de roues avant, a 120 000, et étant destinée a faire un peu de circuit, je pense que cela ne fait pas de mal.

Quelqu'un a t-il un lien des kits xenons pour ITR ? m'en faudrait :)
La même pour un ARC pour la TEG a mettre après, (ou avant, ça dépend comment on regarde ^^), la boite a air Mugen.
La même pour une (un?) AC Pillar
La même pour des silentblocs moteur renforcés, vu que les miens sont craqués. Merci !

guigui89

Message par guigui89 » jeu. déc. 10, 2009 8:35 pm

Bon, catback Tanabe medaillon touring de coco samedi a aller chercher, carter d'huile cloisonné Mugen + bouchon de radiateur Mugen + bouchon d'huile Mugen + plaquettes de freins DS 2500 ferodo arrieres commandés, et 2 essui glaces type AERO commandés....reste plus que les xenon a trouver, et ce sera tout jusqu'a la fin de l'année !

(jme fais des beaux cadeaux pour noel jtrouve !!!, le sapin a intérêt a etre baleze !)

clement s.
Numéro d'ITR : 5715

Message par clement s. » jeu. déc. 10, 2009 11:03 pm

C'est aussi a ton Integra que tu fais de beaux cadeaux :D
Les jantes sont sympas.

guigui89

Message par guigui89 » ven. déc. 11, 2009 3:38 am

En fait les jantes qu'on voit sur la photo (jantes de DC5) ne passent pas sur mon integra, elles frottent a l'interieur du passage de roues, mais comme on trouve ca etrange, demain (enfin ce soir), je les emmene chez Allan.typeR et on va regarder sur la sienne si ca frotte aussi.
Pour l'instant, j'ai donc les jantes origine en pneus semi slick pour piste, et les jantes dezent v black en 16 avec pneus pluie pour la route !!!

Mais je ne veux pas vendre les jantes de DC5 sur ce fofo, si elles ne se montent pas sur des DC2... pas envie de voler les gens du forum non plus. Donc j'en saurai plus ce week end !!!

coco vtec
Numéro d'ITR : 0

Message par coco vtec » ven. janv. 01, 2010 1:53 pm

des news ? :D

guigui89

Message par guigui89 » ven. janv. 01, 2010 2:57 pm

Pour les jantes? ben sur celle de Allan, ca passe limite mais ca passe, alors qu'il est rabaissé, moi, en hauteur origine, ca frotte partout, sur les 2 roues arrieres, plus particulierement 1, donc faudrait que je mette des cales, mais j'ai deja 4 jantes en 15 et 4 jantes en 16, ca suffit :) quasi inrevendables, donc elles me serviront pas a grand chose...

Sinon pour la ligne complete d'echappement, le carter d'huile mugen, la petite tole de refroidissement moteur, les 2 crochets de remorquage circuit, ...des qu'il fait un peu meilleur, je m'en occupe :) Mais avant, faut que j'aille acheter des joints pour la ligne d'echappement, et un pour le carter d'huile mugen. Ce qui est sur, c'est que ce sera pret pour le 18 avril a lurcy levis !

guigui89

Message par guigui89 » sam. févr. 27, 2010 12:18 am

vivement demain, montage de la ligne d'échappement chez Allan.typeR !

collecteur JDM + decata SRS + catback TANABE medaillon Touring...reste a voir le bruit / silence que ca va faire ... En espérant que ca n'en fasse pas trop !

Du coup, surement carter d'huile cloisonné, tant qu'a faire...Tant qu'il n'y a pas le collecteur dessus !

pourvu que ca fasse pas trop de bruit !

guigui89

Message par guigui89 » mar. mars 02, 2010 12:08 am

Up, ca y est coco vtec, c'est monté ! carter, plaquettes arrières, essui glaces, ligne complète montée, suis prêt pour lurcy !!!

guigui89

Message par guigui89 » dim. mars 14, 2010 11:31 pm

petites news, j'ai glissé sur la neige en fevrier en premiere, et poussé un portail ^^ du coup, pour etre tranquille, la facee avant va etre repeinte et verifiée chez un carossier...mais changement de l'optique avant droit, de la lame, parechoc, et veilleuse/clignotant...peinture de tout ca... l'excuse bidon pour faire repeindre sa face avant quoi !!! elle aura l'air plus neuve comme ca ! Et récupération de la porsche samedi, changement de la boite et crémaillère de direction, bref...quand on aime, on ne compte pas...et la Porsche je ne l'aime plus...
Alors pour ne plus compter, elle va être en vente rapidement, elle ne me sert pas la semaine, faire ses courses en porsche, c'est un coup a prendre une rayure...elle ne me sert pas le week end, vu que ya l'integra...autant la revendre !
Modifié en dernier par guigui89 le ven. mars 30, 2012 12:33 am, modifié 1 fois.

guigui89

Message par guigui89 » lun. mai 31, 2010 11:21 am

Tit peu de news,liste des modifs remise a jour page 1, et je rajouterai quelle sort de chez mousse92 qui a super bien travaillé il a fait distrib complète,joint de culasse,joints de queue de soupapes,du collecteur dadmission et dechappement,du cache culbu,etc plus purge des freins et vidange,enfin tout ce qu'il faut,rapide et super sympa ! Un bon professionnel a qui je referai appel en toute confiance !
Et apexi vafc retiré aussi...

Répondre