Et apparement le gars est mort sur le coup, ....rice burner a écrit :![]()
c'est ce qu'ont dû se dire ces petits gars: "on peut y aller franco!", "ça craint rien", "je gère", "je viens de régler mes suspensions aux petits oignons", "meme pas peur", etc...
Zenky-racing
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Re: Zenky-racing
- rice burner
- Numéro d'ITR : 0
j'ai pas entendu ça dans la vidéo mais bon.
désolé pour la famille.
désolé pour la famille.

- wangan
C'est écrit dans les commentaires en dessous.rice burner a écrit :j'ai pas entendu ça dans la vidéo mais bon.
désolé pour la famille.

C'est navrant de voir de telles conneries. C'est impressionnant ce qu'ont peut être stupide à 20 ans.

- rice burner
bah, perso, ça m'est déjà arrivé de décoller des 4 roues avec une honda.
et récemment, un collègue me disait qu'il avait (justement puisqu'on parle de la marque) cassé net un bras en alu zenky à la réception d'un saut et que ça avait été chaud de gérer pour pas se sortir.
bref, faut pas déconner avec les suspensions, sauf si on roule comme un sénateur.
et récemment, un collègue me disait qu'il avait (justement puisqu'on parle de la marque) cassé net un bras en alu zenky à la réception d'un saut et que ça avait été chaud de gérer pour pas se sortir.
bref, faut pas déconner avec les suspensions, sauf si on roule comme un sénateur.
- wangan
Tout ça sur route ouverte ?rice burner a écrit :bah, perso, ça m'est déjà arrivé de décoller des 4 roues avec une honda.

- rice burner
bien-sûr que non (c'etait dans un champ de bosses).

de plus, je ne pense pas que les pieces zenky soient homologuées sur route ouverte.
de plus, je ne pense pas que les pieces zenky soient homologuées sur route ouverte.
Remarque, je le faisais bien avec une 106 D à mon jeune âge lol mdr
- Lucas
Effectivement, c'est un point hautement important, si y'a un souci et que l'expert détermine que cela vient d'un bras non homologué on sait tous les conséquences que cela peu avoirrice burner a écrit : de plus, je ne pense pas que les pieces zenky soient homologuées sur route ouverte.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
-
zenky pas homolgué, D2 non plus, pas plus que Tein...
Vous montez des pièces perfs les gars c'est jamais homologué ou presque!
Vous montez des pièces perfs les gars c'est jamais homologué ou presque!
-
J'ais eu un souci avec mon EK4, on m'a rentré dedans et l'expert ne voulait pas prendre en charge les travaux car j'avais des LCA FUNCTION 7 

Honda ou Honda pas!!!!
- Lucas
tu peux t'étendre un peu pcq un avis vécu c'est qd mm très instructifeldarom a écrit :J'ais eu un souci avec mon EK4, on m'a rentré dedans et l'expert ne voulait pas prendre en charge les travaux car j'avais des LCA FUNCTION 7
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
- Kikiwinpi
De toute facon à partir du moment ou tu remplace pas ton bras de supension par du honda et que l'expert s'amuse à tout vérifier c'est dans ton..........!!
-
J'étais en stationnement, un *** m'a rentré dedans.
Le garage a fait une géo (chasse à l'ouest) et suite au conseil de l'expert, le concessionnaire (Honda à Lille)n'a pas voulu toucher au véhicule (donc faire les réparations), malgré les conversations téléphoniques avec celui-ci. sachant que le plus gros des dégats étaient de la carrosserie!!!!
Selon lui ces bras aftermarket ne rendaient pas la géo fiable (qui peut prouver qu'entre les LCA d'origine et les aftermarkets, ca na pas d'incidence, à un expert) de plus le fait d'avoir du carrossage négatif n'a pas aidé non plus (hors cote constructeur)
J'ais demandé une contre expertise et la l'expert a été plus "conciliant", maus au final, j'ais du me démerdé pour faire les réparations moi meme, j'ais guélé à l'assurance car ca trainait (+ de 3 mois) et ils m'ont "remboursé" une partie seulement!!!
Le garage a fait une géo (chasse à l'ouest) et suite au conseil de l'expert, le concessionnaire (Honda à Lille)n'a pas voulu toucher au véhicule (donc faire les réparations), malgré les conversations téléphoniques avec celui-ci. sachant que le plus gros des dégats étaient de la carrosserie!!!!
Selon lui ces bras aftermarket ne rendaient pas la géo fiable (qui peut prouver qu'entre les LCA d'origine et les aftermarkets, ca na pas d'incidence, à un expert) de plus le fait d'avoir du carrossage négatif n'a pas aidé non plus (hors cote constructeur)
J'ais demandé une contre expertise et la l'expert a été plus "conciliant", maus au final, j'ais du me démerdé pour faire les réparations moi meme, j'ais guélé à l'assurance car ca trainait (+ de 3 mois) et ils m'ont "remboursé" une partie seulement!!!
Honda ou Honda pas!!!!
- rice burner
pas glop...
alors, moi, avec ma civic 4 roues motrices et 4 roues directrices avec moteur d'accord type R, c'est bon! que de la piece d'origine Honda!
alors, moi, avec ma civic 4 roues motrices et 4 roues directrices avec moteur d'accord type R, c'est bon! que de la piece d'origine Honda!