Tout ca pour evitez une biche .. Je suis deg !!
En sortie de virage avec peu de visibilité, je me retrouve quasi nez à nez avec une biche, au moin aussi surprise que moi

Je l'évite et perd le controle du train arriere, dérapage et paff, ma petite exprérience en général et particulierement avec la teg ne m'ont pas permis de rattrapé le coup, la route etait relativement etroite donc la marge de manoeuvre etait encore plus petite ...

Du coup je cogne le fossé avec l'avant du vehicule, tourniquote et le par choc arriere va cogner a son tour !
Le choc n'est pas tres violent, on etait 4 dans la voiture, a pars des petites douleurs aux cervicales et un cavalieros sans ceinture qui c'est fait une belle bosse à la tête, rien de grave ..

Par contre la titine

Sur la derniere photo c'est pas tres clair mais on observe le berceau moteur (je crois que ca s'appel comme ça ou longeron) qui a bougé, la courroie de DA a été sectionner, la poulie est passer au dessus du berceau (ou longeron)
Du coup le berceau est légerement plié ! ça pue .. !!
J'ai pas eu l'impression que le train avant a été endomagé !
Voila la teg affiche 85.000 KM, j'esper que l'expert ne me la donne pas épave ! J'appel l'assu lundi et suspense ..
N'hésitez pas a commentez et si y'en a qui on un oeil d'expert, une éstimation des degats ou tout autre conseil, je suis tout ouïe !!
Merci d'avance, je retourne me foueter