merci
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Pour autoroute si tu veux mais a mon avis il y aura un wagon en 4 et 5 et un grand beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu risque de perdre trop de vitessechristophe.m a écrit :voila ma boite est demontée et g pris les cartere vti g donc un pignon 4 et 5 vti donc je me demandait si s etait une bonne idée de monter que le pignon de 4 afin d avoir un boite mieu etagé jusqu en 4 est apres d avoir la 5 pour l autoroute![]()
merci
J'avais aussi commencé avec uniquement la 4 et comme le dit TypeR, 4 et 5 un grand beuhhhhhhhhhhhhh.TypeR a écrit :il y aura un wagon en 4 et 5 et un grand beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ouais car avec ECU Hred t'es dans le Vtec aieaieeDipDip a écrit : à 130km/h tu est encore sous le Vtec en 5 pour autoroute (si regime enclenchement Vtec d'origine).
Surtout sur les route suisse, La Vmax est primordial avec un flic tous les 10 metreschristophe.m a écrit :pour finir g remonter ma boite stock car g envie de sentire le trou pour me rendre compt des amélioration apres et tapé une fois une grosse pointe apres vu que g pas changé mon embrayage quant je le ferais je mettrais mes pignons