J'ai un petit soucis avec ma boîte également,la 3 craque en phase d'accélération à partir de 7500-8000tr au compte-tours.En dessous de ce régime,ça passe sans problème.
Tout le monde me dirait synchro je pense,mais yanitr m'affirme avoir fait refaire les synchros lorsqu'il avait changé le moteur,autrement dit il y a environ 10.000km.Et avec la boîte,je ne fait franchement pas le porc,je n'ai d'ailleurs pas encore été une seule fois sur circuit,je serais donc étonné que les synchros soient déjà HS

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Et si le problème venait de l'embrayage,ça ne devrait pas craquer sur tous les rapports??Là ça ne me le fait qu'au passage 2-3.
J'avais déjà eu ce problème juste après avoir acheté l'ITR,mais l'huile dans la boîte était de l'huile moteur

,j'avais donc mis le compte du craquement là-dessus,et avais fait faire une vidange à la MTF3 immédiatement et après,plus de soucis.
Se pourrait-il que l'huile ait déjà perdu une partie de ses propriétés et que ce soit la raison de ce craquement?Surtout que mon ITR est préparée,je pense avoir un bon 200Nm de couple et j'ai un embrayage renforcé AP Racing.Ceci ferait-il en sorte que la 3,qui est déjà fragile d'origine,encaisse encore plus??
J'attends vos avis

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edit:J'ajouterais que depuis un certain temps,j'ai l'impression de ressentir plus le "mécanisme" de la boîte quand je roule,même en conduite cool.Je sens plus les étapes du changement de rapport,comme si c'était moins fluide et que ça accrochait plus...