Je me présente donc, damien, 28 ans, j'habite le Var et je n'aime que les voitures de sport.
Si je viens c'est que je possède donc une ITR (enfin ma femme pour dire vrai).
Pour la petite histoire, elle comme moi n'aimons que ce qui avance un minimum.
Nous avons eu chacun de nombreuses caisses sportives:
Pour ma part dans le désordre: williams, xsara vts167ch, clio RS1, golf g60, r11 turbo, 2 205 gti 1900, 4 polo g40, 2 impreza gt, un boxster 2,7L et une 911 996 (j'en oubli plein mais bon les meilleures sont là)
ma femme: 206s16, xsara sport 167ch, bmw 323ci cab, clio 3 rs, audi TT, et en ce moment une ITR
Comment en est on venu à l'ITR. Ben en fait je lui ai offert la clio 3 rs pour noel, car elle l'aimait bien.
Mais francheme,t, 11L de moyenne (plus que ma 911), puis moteur mou, bref pas trop sportif.
On a donc decide de la vendre. Et 2 jours apres, vla ti pas qu'on tombe sur une ITR, 2h après on l'avait achete (coup de coeur lol)
Mais, il est vrai qu'a la conduite, c'est difficile pour elle, du coup elle conduit la TT et moi j'm'eclate!!!!!
J'ai pas encore remplace ma 911 (je cherche toujours) et du coup je conduis l'itr.
Ben meme si vous le savez deja, c'est genial, je retrouve des sensations perdues.
certes pleins de voitures marchent plus fort, sont plus confortables etc... mais je prends un reel plaisir a la conduire.
Du coup, vu qu'on change souvent de caisse, on garde tjrs une "voiture tampon" pour pas etre a pieds, ben on vend la TT et on gardera l'itr!!!
bref, voici qques photos de la bebete!!

et juste pour illustrer mon récit du haut (apres j'arrete les photos non ITR lol)
cadeau de noel (chiant a emballer lol)

ma regrettée

voili voilou, au plaisir de vous lire sur ce forum