Inscrit depuis 2007 sur votre site, je n'ai pas souvent passé pour vous lire, étant déjà hyperactif sur deux autres forums. Je m'appelle Fabrice, j'ai 31 ans, j'habite à Lausanne, en Suisse et je possède actuellement trois voitures :
- Toyota Prévia Corfu propuls' depuis 1996, pour tous les jours, pour le transports de pièces, de potes (

- Honda Integra Type-R jaune nacré depuis 1998, que j'ai modifiée au fil des années passées dans le milieu du tuning (

- Nissan 350Z depuis 2005.
Comme je n'ai pas réussi à vendre mon ITR ces dernières années, qu'elle a monstre pris la grêle l'année passée et comme ça fait 4 ans qu'elle n'a pas roulé, j'ai décidé de la refaire entièrement d'origine ! Raison pour laquelle je suis revenu ici, afin de profiter de vos connaissances et de la vente de vos pièces. J'ai créé un post de recherches de pièces dans la catégorie correspondante, afin de lui redonner une vraie gueule et qu'elle démarre une nouvelle carrière, cette fois sur ses terres d'origine : les circuits ! Alors je remercie déjà énormément ceux qui pourront m'aider !

Voilà, j'ai à peu près synthétisé tout ce que vous devriez savoir sur moi...

Au plaisir de vous lire !
Fabrice