Passage obligatoire suivant l'inscription.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
bapts
- Messages : 419
- Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 9:32 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Strasbourg
Message
par bapts » dim. oct. 02, 2005 11:09 pm
en faite sur la buddy club Spec 4 la ligne est en 3 partie (tube rentrant les 1 dans les autre) avec ressort de rappel, pour le silencieux les fixation ne sont pas soudé c'est une grand boucle qui fait le tour du silencieux serré dessus donc sa devrai passé.
au pire si ca casse c'est de l'inox donc un coup de TIG et c'est ok

-
Wrath
- Administrateur
- Messages : 3776
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
-
Contact :
Message
par Wrath » mar. oct. 04, 2005 8:27 am
Sur la ligne apexi, c'est pareil, au niveau du silencieu arriere, les pattes ne sont pas souder a la ligne.
A voir si ca va tenir correctement.
Integra Le Mans !
-
Wrath
- Administrateur
- Messages : 3776
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
-
Contact :
Message
par Wrath » mar. févr. 14, 2006 1:20 pm
Hop, deux nouvelles pieces pour mon ITR... (nouvelle, pas trop en faite...

).
Alors voila :
et
L'ECU est deja dans l'ITR, en revanche pour la boite, j'attends qu'il fasse un peu plus sec pour pouvoir faire des courbes avec PowerDyn.
Un grand merci a RoadKing pour l'ECU...

Integra Le Mans !
-
Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
Message
par Benji...tr » mar. févr. 14, 2006 5:36 pm
Waw, félicitations
Vivement tes impressions

-
Wrath
- Administrateur
- Messages : 3776
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
-
Contact :
Message
par Wrath » mar. févr. 14, 2006 6:33 pm
Pour l'ECU, j'ai deja mes impressions

.
Ca se declenche tot et ca pousse longtemps...
Ca marche vraiment bien et l'ITR gagne en performances.
Et comme tout le monde, le seul bemole c'est la sensation du déclenchement du Vtec qui disparait (par contre, on l'entend toujours donc on sait quand on est dedans).
On pourra comparer avec les perfs d'autres vehicules le 16 avril sur le circuit du Mans.

Je suis presser d'y etre.
Integra Le Mans !
-
dycast
- Messages : 2210
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm
Message
par dycast » mar. févr. 14, 2006 7:04 pm
c'est quoi ,cette boite noir
le boitier c'était celui sur ebay?
joli ... plancher

-
Wrath
- Administrateur
- Messages : 3776
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
-
Contact :
Message
par Wrath » mar. févr. 14, 2006 7:14 pm
dycast a écrit :c'est quoi ,cette boite noir
le boitier c'était celui sur ebay?
joli ... plancher

La boite noire, c'est pas la meme que la tienne ???
Pour le boitier, c'est celui que RoadKing avait poster dans la section Annonces.
Il etait sur une ITR en suisse.
Et

pour le plancher, c'est la piece dont je suis le plus fiere...

Integra Le Mans !
-
dycast
- Messages : 2210
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm
Message
par dycast » mar. févr. 14, 2006 7:20 pm
Wrath a écrit :Pour le boitier, c'est celui que RoadKing avait poster dans la section Annonces.
Il etait sur une ITR en suisse.
ça fait un moment de ça ,non?
cachotier va

-
Wrath
- Administrateur
- Messages : 3776
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
-
Contact :
Message
par Wrath » mar. févr. 14, 2006 7:42 pm
dycast a écrit :
ça fait un moment de ça ,non?
cachotier va


Integra Le Mans !
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » mar. févr. 14, 2006 9:17 pm
dycast a écrit :c'est quoi ,cette boite noir
le boitier c'était celui sur ebay?
joli ... plancher

Le plancher On dirait Chez Moi... tu vois Dyc c'est une piece privilegié pour les Photos
Au fait Wrath, la Durite d'embrayage SPOON et bien t'avais raison ca ne ce monte pAS....
En fait il y a une Erreur sur le Catalogue TAKA la Reference c'est pour les CIVIC TYPE R EP3 et ITR DC5
Donc il faut faire passer le message afin que personne n'en recommande
PS: 2 Bons ACHAT

ITR #4592
-
Wrath
- Administrateur
- Messages : 3776
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
-
Contact :
Message
par Wrath » mar. févr. 14, 2006 11:25 pm
TypeR a écrit :dycast a écrit :c'est quoi ,cette boite noir
le boitier c'était celui sur ebay?
joli ... plancher

Le plancher On dirait Chez Moi... tu vois Dyc c'est une piece privilegié pour les Photos
Au fait Wrath, la Durite d'embrayage SPOON et bien t'avais raison ca ne ce monte pAS....
En fait il y a une Erreur sur le Catalogue TAKA la Reference c'est pour les CIVIC TYPE R EP3 et ITR DC5
Donc il faut faire passer le message afin que personne n'en recommande
Ok donc mon mecano n'etait pas bourré (un bon point pour lui...

).
C'est bizare pour la reference mauvaise car je leur avait envoyé un mail pour leur dire que ca ne se montait pas et que sur la boite de la durite, il y avait marquer "NEW INTEGRA".
Ils m'avaient répondu qu'ils avaient bien envoyé la durite pour EG et ITR...
Mais bon, comme toi, je suis persuadé que ce n'est pas la bonne.
Integra Le Mans !
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » mer. févr. 15, 2006 10:58 am
Wrath a écrit :TypeR a écrit :dycast a écrit :c'est quoi ,cette boite noir
le boitier c'était celui sur ebay?
joli ... plancher

Le plancher On dirait Chez Moi... tu vois Dyc c'est une piece privilegié pour les Photos
Au fait Wrath, la Durite d'embrayage SPOON et bien t'avais raison ca ne ce monte pAS....
En fait il y a une Erreur sur le Catalogue TAKA la Reference c'est pour les CIVIC TYPE R EP3 et ITR DC5
Donc il faut faire passer le message afin que personne n'en recommande
Ok donc mon mecano n'etait pas bourré (un bon point pour lui...

).
C'est bizare pour la reference mauvaise car je leur avait envoyé un mail pour leur dire que ca ne se montait pas et que sur la boite de la durite, il y avait marquer "NEW INTEGRA".
Ils m'avaient répondu qu'ils avaient bien envoyé la durite pour EG et ITR...
Mais bon, comme toi, je suis persuadé que ce n'est pas la bonne.
Pareil...et moi aussi c'est Marqué NEW INTEGRA et l'etiquette reference est arraché, Pas cool la bete...
ITR #4592
-
MOUSS
- Messages : 526
- Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 2:31 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Luxembourg
Message
par MOUSS » mer. févr. 15, 2006 11:53 am
Super matos Warth
Au fait; petite question, ou faut-il placer le papier thermique qui est fourni avec?

-
Wrath
- Administrateur
- Messages : 3776
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
-
Contact :
Message
par Wrath » mer. févr. 15, 2006 12:03 pm
Pour le papier thermique, il se met au niveau de la jointure des deux morceau du tube de la boite a air... (je sais pas si je suis bien clair sur ce coup...

).
Integra Le Mans !
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » mer. févr. 15, 2006 12:06 pm
Wrath a écrit :Pour le papier thermique, il se met au niveau de la jointure des deux morceau du tube de la boite a air... (je sais pas si je suis bien clair sur ce coup...

).
Si si, en fait c'est du scotcth a la finition japonaise...

ITR #4592