Les filtres sont de même dimensions visiblement

fonctionnement identique
Le filtre OEM qui est un peu moins perméable fera perdre quelques petits chevaux...

Mais on profitera d'une meilleure arrivée et circulation d'air... Ce que je recherche !
Pour le reste je ne souhaite pas débattre, comme dit plus haut, sur le type de filtre à employer... Chacun son avis, et la production actuelle de tels éléments permettra à chacun de trouver son bonheur... Personnellement, je préfèrerais conserver un élément filtrant de type origine pour tous les jours... L'avantage de cette boite est qu'elle permettrais de monter un filtre plus perméable pour les sorties circuit, et donc de récupérer les quelques petits chevaux perdus avec le filtre OEM...
Maintenant je ne m'arrête pas là non plus... La boite à air n'est pas ma priorité, mais je souhaite avoir toutes les infos possibles avant de faire un choix...
Et si je trouve une Mugen d'occas à un prix décent (pas 550 ou 600€), j'en monterais une... tout en sachant qu'il y a un filtre tissu. Seulement il aura droit à un entretien HYPER régulier...

Car là j'aurais du mal à monter le filtre OEM dedans !!!
