Ciao
Power-of-dreams !
Io vivo tra Ginevra e Losanna, sulle rive del Lago Léman !
(je vis entre Geneve et Lausanne, au bord du lac léman)
Froggy : si t'es passé dernièrement à Riaz, t'as du voir mon Bébé alors (et regarde sur les étagères, derrière les coupes de Fred', tu verras de jolies photos d'elle en course ! Mais à cette époque, c'était lui le pilote ! (c'était lui le premier détenteur

je sais .. déjà dit ...

). Là, elle est "toute-pas-belle", elle a trainé devant un garage jusqu'à ce que je me décide sur le type de réparation. Et vu que "pas de moteur", j'ai pas pu aller la laver ...
Pour ce qui est de l'homologation, Fred s'en occupe, et je préfère faire tout juste que d'avoir des soucis (c'est, en sorte, ma "marque de fabrique" .. j'essaie d'être "propre" dans ce sport ...

). Ca me coûte un brun (ahem ...) plus cher, mais je serai plus tranquille. Il y a eu des cas où, suite a des accidents graves, les assurances ont fait démonter les moteurs et autres voitures, et ont retenus leurs prétentions à cause de modifs non annoncées ...
Mon seul "soucis" c'est que la voiture ne sera plus "Groupe N" (et encore moins SS), et je ne pourrai l'emmener en champ. Suisse ... mais bon, vu mes moyens, je reste en L4 !

... ça ira trèèèès bien !