Tout d'abord un grand bravo à tous ceux qui font vivre ce forum, car l'intégra est un véhicule qui mérite vraiment que l'on parle de lui.
Moi, c'est Aurélien, 28ans, je suis sur Montpellier. Ma première voiture a été une CRX ed9 blanche (que j'ai toujours gardé par nostalgie). J'ai été ensuite l'heureux possesseur d'une ITR blanche que j'ai du revendre à contre coeur il y a de ça 4 ans. Je roule désormais en S , mais depuis que les finances vont mieux, je me suis mis en tête de reprendre une Intégra en plus de la S. Si c'est le cas, alors peut être me séparerais-je enfin de la CRX. Parceque entre une Mazda3 pour la famille et la clio du taf, chez moi ça ressemble plus à un garage qu'à un jardin. (Et il y en a une qui va gueuler

Bon voilà. J'espère en retrouver une bientot (en bon état) et avoir le plaisir de pouvoir faire une virée avec certains d'entre vous. Ou peut être en association mes camarades de S2000.fr sur lequel je suis également.
Bonne route à tous (et gaffe aux radars

Place aux photos L'intégra sur laquelle je suis en ce moment. Elle se trouve dans le 01700 (peut être que quelqu'un d'ici la connais ?!) Pour la CRX je n'ai jamais pris de photos numérique. J'essaierai dans faire ce we si le temps ci prête