Support moteur
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Support moteur
Je sais que le sujet a été déjà aborder ,
mais je n'est pas trouver cette solution:
donc voilà j'ai un pot qui a renforcé ses supports
moteur avec de la colle a pare brise.
Démontage, bourrage avec la colle et séchage.
Et la il me dit que c nikel,
Su quelqu'un la déjà fait?
mais je n'est pas trouver cette solution:
donc voilà j'ai un pot qui a renforcé ses supports
moteur avec de la colle a pare brise.
Démontage, bourrage avec la colle et séchage.
Et la il me dit que c nikel,
Su quelqu'un la déjà fait?
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Re: Support moteur
Sur mon EG c'est comme ça, les deux supports moteur "anti-couples". Par contre je n'ai pas de feedback "avant/après" car l'auto était déjà comme ça quand je l'ai achetée. Comparé à mon ex-EK4 c'était mieux ca c'est sur. Et pas mal de gens ont fait la modifs sur Japancar et en sont assez content vu le prix.
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Re: Support moteur
C clair
devis Honda 345 euros ttc,
les deux de devant, qu'on vois sous les passage de roues
et celui de l'anti couple,
sa calme c clair
devis Honda 345 euros ttc,
les deux de devant, qu'on vois sous les passage de roues
et celui de l'anti couple,
sa calme c clair
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Re: Support moteur
Sinon y a les "insert" de supports moteur Energy qui vienne en complément de ceux d'origines.
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Re: Support moteur
Ok sa marche, je vais essayer la colle a
pare brise, je verrais bien, mon pote m'a dit
que sa les renforçaient bien.
Merci pour les renseignements.
A++
ami jap
pare brise, je verrais bien, mon pote m'a dit
que sa les renforçaient bien.
Merci pour les renseignements.
A++
ami jap
- roulio
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Re: Support moteur
Je l'ai fait récemment... Il faut savoir qu'effectivement la rigidité est au rendez-vous, mais que ça implique une transmission bien plus ferme (en conduite "cool" il faut bien arrondir à l'embrayage lors des changements de rapport pour ne pas avoir d'à-coup) ainsi que certaines petites résonances dans l'habitacle au ralenti (genre si tu as un trousseau de clé dans un bac de portière, ça va légèrement vibrer)...
Maintenant tout dépend de ce que tu veux en faire. Mais dans le but d'une utilisation "racing", ça le fait !

Maintenant tout dépend de ce que tu veux en faire. Mais dans le but d'une utilisation "racing", ça le fait !

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Re: Support moteur
Salut.
Mon utilisation n'est pas du tout racing,
car je ne fait pas du tout de circuit.
Les vibrations me gêne pas, donc je pense que
je vais opter pour la solution " colle a pare brise".
C'est surtout pour le porte monnaie!!
Je trouve le prix abuser chez Honda pour 3 silent bloc.
Merci pour les renseignements.
A++
Mon utilisation n'est pas du tout racing,
car je ne fait pas du tout de circuit.
Les vibrations me gêne pas, donc je pense que
je vais opter pour la solution " colle a pare brise".
C'est surtout pour le porte monnaie!!
Je trouve le prix abuser chez Honda pour 3 silent bloc.
Merci pour les renseignements.
A++
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Re: Support moteur
Le prix doit tenir compte de la MO car je n'ai pas souvenir avoir payé aussi cher pour 3 silent-bloc neufs...yannvtec a écrit :Salut.
Mon utilisation n'est pas du tout racing,
car je ne fait pas du tout de circuit.
Les vibrations me gêne pas, donc je pense que
je vais opter pour la solution " colle a pare brise".
C'est surtout pour le porte monnaie!!
Je trouve le prix abuser chez Honda pour 3 silent bloc.
Merci pour les renseignements.
A++
Autant le remplacement des deux de devant sont une formalité (quand on sait s'y prendre pour l'avant droit qui ne sort pas sans faire un peu descendre le moteur de la caisse), autant celui de l'arrière est nettement plus "chiant" à remplacer. Donc compte tenu de cela le prix Honda n'est pas forcément délirant.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
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Re: Support moteur
Salut
non non je t'assure devis du 20/05.
Les deux devant: 83,55 euros ttc pièces,
et celui de derrière : 121,51 euros ttc.
Sa a peut être augmenter car j'ai le devis sans la
main d'œuvre.
A plus
non non je t'assure devis du 20/05.
Les deux devant: 83,55 euros ttc pièces,
et celui de derrière : 121,51 euros ttc.
Sa a peut être augmenter car j'ai le devis sans la
main d'œuvre.
A plus
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Re: Support moteur
Il faut dire aussi qu'ayant acheté mes silent-bloc neufs chez Lings en UK je les ai forcément payé bien moins cher qu'en France. C'est pour ça que je pensais que ton prix incluait la main d'oeuvre !
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
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Re: Support moteur
Ok,
je regarderai sa.
Merci pour tuyaux
je regarderai sa.
Merci pour tuyaux
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Re: Support moteur
Sur itr-dc2.com le vendeur pro Simauto les fait aux prix suivants:
5 (numéro sur l'éclaté): 50810-ST7-Z00 £57.80
8: 50841-ST7-Z00 £44.60
9: 50842-ST7-Z00 £44.60
Comme je suis pas pressé je commande les miens sur oemacuraparts.com aux prix suivants:
50810-ST7-Z00 $57,51
50841-ST7-Z00 $39,36
50842-ST7-Z00 $39,36
En comptant les frais de port au tarif économique ça fait à peine plus cher que le silent bloc arrière seul chez Honda France.
5 (numéro sur l'éclaté): 50810-ST7-Z00 £57.80
8: 50841-ST7-Z00 £44.60
9: 50842-ST7-Z00 £44.60
Comme je suis pas pressé je commande les miens sur oemacuraparts.com aux prix suivants:
50810-ST7-Z00 $57,51
50841-ST7-Z00 $39,36
50842-ST7-Z00 $39,36
En comptant les frais de port au tarif économique ça fait à peine plus cher que le silent bloc arrière seul chez Honda France.
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Re: Support moteur
Merci,
je vais regarder sur ces liens.C'est que le prix n'a rien a voir.
A++
je vais regarder sur ces liens.C'est que le prix n'a rien a voir.
A++
- DipDip
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Re: Support moteur
ou mieux :roulio a écrit :......en conduite "cool" il faut bien arrondir à l'embrayage lors des changements de rapport pour ne pas avoir d'à-coup.........
- passer plus rapidement le rapport superieur afin de ne pas etre au dessous du regime optimum correspondant au regime du rapport superieur.
- laisser le papillon legerement ouvert avec la pedale d'accelerateur afin que le regime moteur ne descende pas au dessous du regime optimum correspondant au regime du rapport superieur.
Le fait de ne plus avoir d'accoup permettra de ne pas, entre autre, casser à la longue le systeme d'amortissement du disque d'embrayage.........
Et le fait de gerer soit avec la vitesse de manouevre du levier ou le regime moteur par l'indermediaire de la pedale de gaz, de ne pas user la garniture d'embrayage de facon prematurée.
Perso, je pense que le renforcement des silens bloc d'origine, a partir du moment ou ils sont en etat, n'est pas justifier pour un usage quotidien, mieux vaut ameliorer sa facon de changer les rapports, les transmissions et l'embrayage auront tout à y gagner......
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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- roulio
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Re: Support moteur
je fais systématiquement du talon-pointe quand je tombe les rapports, donc ça compense l'usure du disque, j'm'en fout !!!
De toute manière, une ITR c'est pas vraiment prévu pour rouler cool
Sérieusement, c'est plus mon amie qui à des soucis quand elle la prend, quoique d'instinct, elle met en pratique tes indications Dipdip (filet de gazs)...




De toute manière, une ITR c'est pas vraiment prévu pour rouler cool


Sérieusement, c'est plus mon amie qui à des soucis quand elle la prend, quoique d'instinct, elle met en pratique tes indications Dipdip (filet de gazs)...
