Alors pour commencer ma présentation

Pour mon véhicule c'est un 550S (Appelation d'origine mi-controlé ) basé sur une MR-S.C'est une sportive hommage à la Porsche 550 Spyder (Ou RS,etc...) de James Dean,autrement dit un projet original en attendant peut etre d'en faire quelques modèles si j'ouvre ma boite.
Porsche a réalisé un Boxster S pour le 50ème anniversaire du 550 Spyder mais pas de modèle par rapport à James Dean alors que ce dernier à énormément contribué à la notoriété de ce modèle (un peu comme la Mustang Fastback de Bullitt ou la par contre Ford à lui réalisé un modèle anniversaire exclusif).
De plus le Boxster S 50ème anniversaire n'est pas vraiment (Pour moi hein meme si c'est vrai que les temps changent,mais rien que les couleurs de l'intérieur déja) en rapport avec un 550 Spyder qui avait peu de chevaux mais un poids ultra léger!!!Le MR-S était donc une base prèsque idéal de part son profil d'origine.Une fois ce dernier fini,il sera en vente puis plus tard j'entamerai la production du "vrai" 550S sur base de Boxster en série limitée (50 en 550S et 5 en JD "Little Bastard").
Mon rapport avec la Integra.C'est une sportive que je trouve assez sympa ésthètiquement pour l'époque et dans un ésprit sportif très sympathique

Sinon j'organise également un meeting annuel appelé CCS (le w-e du 17-18 juillet).Le but est de réunir tout les passionnés de Coupé-Cabriolet Sportif (avec bien sur une sélèction) et de faire une belle ballade sur un w-e avec shooting photo à la clé,le CCS de l'année dernière a d'ailleurs eu un beau succès...
Je post de ce pas dans la séction concerné si ca intérèsse du monde ici

@ bientot alors