[ITR N° 2299] maj photos prepa p5

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Lucas
Numéro d'ITR : 0

Re: Desormais un des votres !!! [ITR N° 2299]

Message par Lucas » jeu. juin 10, 2010 7:31 pm

Bien sur que ca peut lâcher mais ca fait pas fumer bleue.

OUé jérome, tout risque power :D

tien nous au courant quand même mais c'est étonnant que la pompe ai un rapport avec ton bruit+fumée.
Après c'est clair que si y'a des ratés d'essence t'a les cylindres qui tournent une fraction de seconde dans jus, m'enfin y'a qd mm le résidus qui lubrifie.

Il est clair que faut ouvrir celui la cette pompe, pcq je crois que personne n'a jms eu de coupure essence en virage, mm en slick sur circuit.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

guigui89
Numéro d'ITR : 2299

Message par guigui89 » jeu. juin 10, 2010 7:38 pm

Ok de toute façon avec allan on réfléchis a un système de double pompe ou de pompe relais,ça n'empêche de chercher le problème actuel !!!
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

jerome JDM
Numéro d'ITR : 118

Message par jerome JDM » jeu. juin 10, 2010 7:48 pm

:D
Image

guigui89

Message par guigui89 » jeu. juin 10, 2010 9:37 pm

Lucas a écrit :Bien sur que ca peut lâcher mais ca fait pas fumer bleue.

OUé jérome, tout risque power :D

tien nous au courant quand même mais c'est étonnant que la pompe ai un rapport avec ton bruit+fumée.
Après c'est clair que si y'a des ratés d'essence t'a les cylindres qui tournent une fraction de seconde dans jus, m'enfin y'a qd mm le résidus qui lubrifie.

Il est clair que faut ouvrir celui la cette pompe, pcq je crois que personne n'a jms eu de coupure essence en virage, mm en slick sur circuit.
petit correctif Lucas,quand jetais a lurcy,allan et Dipdip ont eu aussi des coupures au niveau de l'essence,et je sais que allan avait plus de la moitié du plein !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

guigui89

Message par guigui89 » mer. juin 23, 2010 8:03 pm

Quelques nouvelles de litr, c bien le bas moteur qui a pris au mas du clos on a tout ouvert avec allan,deculassé etc donc commande dun bas moteur complet neuf,cardan,supports moteurs,tous les joints correspondants,... Et une fois la porsche vendue jachete un accord diesel un plateau, puis revendrai mon ej8,et une fois un rodage effectué a litr,elle ne verra plus que les pistes...donc de prevu remontage de tout bien sur,puis allegement, suppr de la clim, carosserie (capot ailes av malle arr en fibre,vitres macrolon (si ca secrit comme ca ?!),arceau, freinage un peu performant (je ne sais pas encore quoi exactement) ainsi que des amortos plus serieux,une fois tout fait,surement reglage de la puce sur banc...mais quand jen serai la deja,de leau aura coulée sous les ponts !!!

philgtt

Message par philgtt » jeu. juin 24, 2010 10:28 pm

Vraiment pas de pot avec ce moteur toi :?
mais bon.. au moins cette fois tout sera niquel !!!!!!!!!! :D

jerome JDM a écrit :par contre j'ai déjà pensé en cas de panne sur piste est bien tu remet ta caisse en ville et un coup d'assurance dépannage 0klm hé hop elle rentre trankilou grâce a l'assurance moi je suis en tout risque donc pour moi c'est bon
sauf que les assurance ne prennent en charge que pour un nb de km limité :wink:

là jamais une assurance n'aurait ramené la voiture jusqu'à Auxerre :wink:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

guigui89

Message par guigui89 » ven. juin 25, 2010 12:36 am

Plus precisement avec tous les moteurs j'ai des soucis,mais 1 par 1 :)

la civic achetée ya 3 ans et demi : 30 000 kms puis un bas moteur embreyage et cardans...par ma faute,ne jms faire le niveau dhuile en descente :) depuis,si je lui demande de memmener sur la lune,elle le fera ( mais trouver une pompe sur la route est compliké )

la porsche, tout ce qui a été refait est sur lannonce dans la section vente, maintenant elle peut memmener faire 400 kms avec pression du turbo un poil remontée, plus une fuite ou panne !

Puis, une fois que la porsche mentraine le week end a des rassos vieilles voitures, et que la civic memmene tous les jours au boulot,
lintegra apres 2 sorties pistes et pas mal de factures ( en 9 mois), le bas moteur lache...donc oué pas veinard... :) du coup je vend la porsche puis vendrai la civic ( sniff ) et lintegra sera toujours transportée sur fauteuil roulant ( plateau ) . Faut anticiper un peu maintenant !

guigui89

Message par guigui89 » mer. août 18, 2010 1:34 pm

tite mise a jour de grosses modifs :)
alarme retirée,bas moteur neuf mais ca je lai deja dit :)
roulement du volant moteur neuf et heureusement,il ne tournait plus a la main
arceau boulonné arrivé en direct de chez booba fett,contre 4 jantes oem + sous
suite au remontage du moteur un soucis de masse corrigé
clim supprimée
support moteur/clim en fonte remplacé par un en alu

rodage a faire,des qu'il est fait,
allegement,vitres macrolon ailes av fibre capot carbone,suppr de lantenne poste,enceintes,moquette,... interieur de portes carbone,montage dun radiateur dhuile qui est deja arrivé,reflexion sur un reservoir dessence relais pour ne plus degeauger, recherche de 4 jantes volks te37, peinture du toit noir et de la malle arriere noire,aileron avec feu stop integré deja arrivé,...vivement l'année prochaine !!!!

jai livré les jantes chez booba fett et ainsi recup larceau,cest un resto 4 etoiles que je recommande vivement !!!(et je suis reparti avec de la tapenade en prime )
je mettrai ma page 1 a jour quand jaurai recup internet suite au demenagement...avec liphone cest galere les posts trop longs a editer...

boba fett

Message par boba fett » mer. août 18, 2010 4:07 pm

guigui89 a écrit : arceau boulonné arrivé en direct de chez boba fett,contre 4 jantes oem + sous

jai livré les jantes chez boba fett et ainsi recup larceau, c'est un resto 4 etoiles que je recommande vivement !!!(et je suis reparti avec de la tapenade en prime )
je mettrai ma page 1 a jour quand jaurai recup internet suite au demenagement...avec liphone cest galere les posts trop longs a editer...
merci pour les com :wink:

guillaume si tu peut mettre des tofs du montage de ton auto, j'aimerais bien voir ton travail aussi :D et celui de ton pot :wink:

a+
boba 8)

guigui89

Message par guigui89 » mer. août 18, 2010 4:36 pm

quand je recup internet,je mettrai montage de mon bas moteur par didier, 2 3 photos sympa de lintegra avec les porsches , et celles du montage arceau vi :)
ah,et allan qui vidange son huile,paske pour remettre lhuile,il ouvre le cache culbu et verse a la bassine lui !!! O_o.
cest surtout quil avait changé ses coussinets de bielle et refait la distrib et sa pompe a huile:) mais bon cetait sympa !!! en tout cas encore merci pour laccueil boba a toi et ta famille ( dont ta fille qui a enfin vu le copain de papa et m'a fait le regard qui tue de cowboy )

guigui89

Message par guigui89 » dim. sept. 19, 2010 11:32 pm

rodage fini en 1 mois et demi environ :)

samedi prochain tite balade avec le team MP², et le week end dapres on commence a s'y jeter, vidage interieur, preparation a la pose de l'arceau, du radiateur d'huile moteur,...

ca sent deja bon pour l'année prochaine ca :)

je sais je n'ai pas mis de photos encore, mais c'est tellement plus simple quand on peut les poster directement sur le site, et non passer par un hebergeur d'images :) => en gros flemme....:)

mais au moment de l'allegement promis jen mettrai.... ( ainsi que peserai un maximum de choses pour completer le post sur le poids des pieces ) et vendrai tout ce qui ne me sert a rien, les garnitures, sieges, garnitures de portes, malle arriere,...

boba fett

Message par boba fett » mer. sept. 22, 2010 8:32 pm

MOI JE VEUX DES TOFS !!!! :mrgreen:

guigui89

Message par guigui89 » mer. sept. 22, 2010 8:33 pm

j'en ai deja un gros stock dans l'iphone, je posterai un peu de tout quand ca avancera :)

guigui89

Message par guigui89 » jeu. nov. 18, 2010 8:58 pm

tites news de l'integra et du projet pistarde qui va se mettre en place cet hiver, pour essayer d'etre au maximum pret pour mars/avril prochain ( un max de piste avec OC)
--retros carbones, cache bougies carbone, capot carbone recus, reste interieurs de portes carbone a commander--

--aileron noir avec 3e feu stop integré, arceau noir, clignotants d'ailes avants noirs, veilleuses avants noires livrés, reste peinture des bas de caisse, lame avant , et diffuseur arriere en noir voir du toit pour equilibrer--

--recu kit de refection d'etriers de freins avants, le radiateur d'huile, attente des pneus slicks, attente de livraison des amortisseurs BILSTEIN-ressorts SPOON, et reste le tampon relais d'essence a acheter...puis prepa !

d'ailleurs si quelqu'un a sous la main un lien pour un bouchon a mettre a la place du trou de l'antenne, et de l'essui glace arriere une fois retiré, je suis preneur, sinon je chercherai ce week end, c'est juste au cas ou que je demande :)

moteur a fait 9000 kms depuis le changement du bas moteur complet, toujours pas de panne fuite ni rien, ils sont bons mes mécanos !!!( AllanMotorsport et DipDip_paradise :D )

guigui89

Message par guigui89 » dim. août 28, 2011 9:26 pm

oh mon dieu, je me rend compte que je n'ai mis aucune photo de mon itr preparée, je vais corriger le tir de suite !

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

et celle ci prise a magny cours cette année :

Image

peinture interieure exterieure noire, assemblage, location des locaux pour bricoler l'hiver au chaud, main d'oeuvre, tout a été supervisé par Allan.typeR, qui a été le chef projet et moi l'assistant / investisseur :) Merci a lui pour tout
Modifié en dernier par guigui89 le dim. août 28, 2011 10:50 pm, modifié 4 fois.

Répondre