salut à tous,
mon voyant c'est allumé
donc je roulais normalement sur national et mon voyant s'allume sans que le comportement moteur change (pas de trous dans l'accélération ou autres).
je m'arrête , coupe le moteur quelques minutes et redémarre et plus de voyant depuis.
je fait donc le test du trombone et j'ai 4 long et un court:code 41
d'abord je voudrais être sur d'avoir interpréter le test correctement: au moment ou je met le contact le voyant s'allume et s'éteint rapidement (comme lorsque l'on met le contact hors test) puis 4 long et un court, pause 4 long et un court ainsi de suite, je pense que le signalement ce fait en boucle pour compter.
je voulais être sur que le tout premier clignotement et normal et ne fait pas parti du diag???
si tout est ok je voudrais maintenant savoir ce qu'est le code 41:résistance du capteur d'oxygène chauffé (HO2S)??
le manuel dit que si le voyant ne s'allume plus il faut vérifier la connexion entre ho2s et l'ecm mais où ca se trouve?
si j'ai bien lu tout le post, wrath a eu ce code mais il parle de sonde lambda??
merci pour votre aide précieuse je me prends la tête d'autant que je suis censé partir en vacances avec la semaine prochaine.
please help